Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'ai vu Skyfall. C'est un James Bond qui sort un peu de son schéma habituel, mais j'ai beaucoup aimé.

Et puis Daniel Craig, meilleur acteur de James Bond de l'histoire AMHA. A égalité avec Sean Connery, voire au-dessus -_-

Pas au-dessus de Sean mais oui, c'est largement le meilleur depuis lui ! :)

Lien vers le commentaire

Pareil. Au fait, je t'avais pas dit mais j'ai pensé à toi en notant la présence de John "Shut the fuck up Donny" Goodman dans Argo.

:grin:

Tu commences à avoir des repères cinématographies, c'est bon ça.

Dans le 1er épisode de la saison 4 de Justified, Raylen Givens sort une réplique de The Big Lebowski en citant carrément le film. J'ai kiffé ^_^

un scénario bien épilé -_-

:Ah! ah!:

J'allais en faire une du style. Mais comme tu branles rien tu m'as devancé :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Lincoln ce soir. C'est bien mais un peu long, surtout le début. Le film est porté à bout de bras par la prestation de très haute volée de Daniel Day-Lewis, dont la ressemblance avec l'original est frappante.

Perso j'ai beaucoup aimé, et n'ai pas trouvé de longueurs au film. Je n'ai pas vu le temps passer.

D'accord cependant avec ta dernière phrase.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire

En fait je pense que j'ai été influencé par le commentaire d'un pote qui m'avait dit que c'était un peu longuet.

Ah ah la honte tu peux pas te faire ton avis tout seul !

:ninaj:

Plus sérieusement, c'est pour ça que j'aime bien aller au ciné sans rien savoir du film, et sans lire les avis auparavant.

Par ailleurs, quelqu'un a vu Holy Motors ? On pourrait m'expliquer pourquoi beaucoup disent que ce film est si génial ? Perso je n'ai pas vu l'intérêt, mais cest sûrement parce que je n'y connais rien en cinéma.

D'ailleurs, pour moi c'est typiquement le film fait pour que certains disent "t'as pas aimé ? Pfff, c'est parce que tu comprends rien au cinéma", alors que c'est juste pourri. Mais j'aimerais avoir des avis quand même. -_-

Lien vers le commentaire

Ah ah la honte tu peux pas te faire ton avis tout seul !

:ninaj:

Plus sérieusement, c'est pour ça que j'aime bien aller au ciné sans rien savoir du film, et sans lire les avis auparavant.

Par ailleurs, quelqu'un a vu Holy Motors ? On pourrait m'expliquer pourquoi beaucoup disent que ce film est si génial ? Perso je n'ai pas vu l'intérêt, mais cest sûrement parce que je n'y connais rien en cinéma.

D'ailleurs, pour moi c'est typiquement le film fait pour que certains disent "t'as pas aimé ? Pfff, c'est parce que tu comprends rien au cinéma", alors que c'est juste pourri. Mais j'aimerais avoir des avis quand même. -_-

Tu crois que je vais perdre deux heures de ma vie à voir un film de Leos Carax? :grin: Typiquement le genre de film poseur, à l'attention de quelques bobos parisiens et totalement vide de sens... On perd déja notre temps à matter des navets qu'on a pas vu venir, mais celui-ci je l'ai vu arriver de loin ;)

Lien vers le commentaire

Tu crois que je vais perdre deux heures de ma vie à voir un film de Leos Carax? :grin: Typiquement le genre de film poseur, à l'attention de quelques bobos parisiens et totalement vide de sens... On perd déja notre temps à matter des navets qu'on a pas vu venir, mais celui-ci je l'ai vu arriver de loin ;)

Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait quand je l'ai regardé. J'avais juste décidé de voir tous les films nommés aux Césars. Une belle connerie. : grin:

Par ailleurs, c'est quoi ta définition de bobo ?

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.