Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ai eu une petite pensée pour toi @Nista ... je sors d'une séance cinoche avec une version rare (au ciné en tout cas) de 4h15 d'il était une fois en Amérique, avec des scènes coupées par la production à l'époque (et qui sont dans un piteux états du coup en terme d'image, par rapport au reste du film, ça fait bizarre).

J'avais jamais vu ce film, c'est quand même magistral, ces va et vient sur les 3 générations, ces décors, cette musique... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je suis allé au cinéma hier, une première depuis 5 ans.

J'ai pas l'impression que l'actu ciné soit au plus fort mais le parking du gaumont labege à 21h était saturé, 1er "choc", obligé de garer mon véhicule premium allemand dans une herbe grasse.

Le deuxième, c'est les tarifs. J'étais resté sur une base de 10€ pour une place plein pot, on a payé 12,60€ par tête, deux adultes, un pot de pop-corn et une bouteille de flotte : 33€ :crylol: 

Sinon, très bien ce Bohemian Rhapsody -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, PaG a dit :

Avec la carte ikea c'est moins cher. 

On l’a, mais comme Madame avait décidé de ne rien prendre (pour m’obliger à payer), on a pas pu en bénéficier :ninja:

L’important reste que mon véhicule premium allemand n’a finalement que peu été sali par la boue labegeoise du parking.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Doberman a dit :

Vu Green Book. Très très bien. 

Ouiiii.:love:

Suggestion pour approfondir la thématique : 

 

 

 

Juste avant "The Green Book", j'avais maté un film français intitulé "Au bout des doigts", qui nous a fait passé un bon moment ma douce et moi. Le scénario initiatique classique : un virtuose du piano né du mauvais côté du périph', qui cartonne au conservatoire de Paris, genre Will Hunting du clavier. Si jamais y'a 0-2 à la mi-temps...:zorro:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Zitoun a dit :

Je suis allé au cinéma hier, une première depuis 5 ans.

J'ai pas l'impression que l'actu ciné soit au plus fort mais le parking du gaumont labege à 21h était saturé, 1er "choc", obligé de garer mon véhicule premium allemand dans une herbe grasse.

Le deuxième, c'est les tarifs. J'étais resté sur une base de 10€ pour une place plein pot, on a payé 12,60€ par tête, deux adultes, un pot de pop-corn et une bouteille de flotte : 33€ :crylol: 

Sinon, très bien ce Bohemian Rhapsody -_- 

Actu ciné ou pas je pense que tu y es allé au moment de la semaine où il y a le plus de monde avec le samedi soir :grin: Et en plus vu qu'il y a eu les Oscars et les Césars récemment, les dernières brebis égarées doivent savoir maintenant que Rami Malek est plus vrai que le vrai Freddie Mercury et que sa moustache est ciselée à la perfection !

Par contre pour quelqu'un qui vient faire chier tout le monde avec son pot de pop corn à 10h du soir et qui en plus fait la faute de goût de prendre une evian © 50 cl pour boire à côté alors qu'il y a une bonne bouteille de Coke disponible (quel kardashame ...), je trouve le prix de la place très bon marché. Encore quand on parle de jeunes de 16 ans qui savent pas apprécier un film sans mâcher de la merde ça me paraît raisonnable de les pardonner, mais passé la vingtaine ...

(je déconne hein :ninja: )

Venez à Darlington, un petit pot Ben et Jerry's, un Fanta 50cl et la place, je pense que tu t'en sors pour 10 livres B) (pas besoin de répondre 'Non merci' à cette proposition @Flolynyk :ninja: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bebs a dit :

Actu ciné ou pas je pense que tu y es allé au moment de la semaine où il y a le plus de monde avec le samedi soir :grin: Et en plus vu qu'il y a eu les Oscars et les Césars récemment, les dernières brebis égarées doivent savoir maintenant que Rami Malek est plus vrai que le vrai Freddie Mercury et que sa moustache est ciselée à la perfection !

 Par contre pour quelqu'un qui vient faire chier tout le monde avec son pot de pop corn à 10h du soir et qui en plus fait la faute de goût de prendre une evian © 50 cl pour boire à côté alors qu'il y a une bonne bouteille de Coke disponible (quel kardashame ...), je trouve le prix de la place très bon marché. Encore quand on parle de jeunes de 16 ans qui savent pas apprécier un film sans mâcher de la merde ça me paraît raisonnable de les pardonner, mais passé la vingtaine ...

(je déconne hein :ninja: )

Venez à Darlington, un petit pot Ben et Jerry's, un Fanta 50cl et la place, je pense que tu t'en sors pour 10 livres B) (pas besoin de répondre 'Non merci' à cette proposition @Flolynyk :ninja: ).

Ca doit être chiant à chaque fois de se trimballer plein de bouquins. 
(Fallait pas me chercher)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

petite question aux habitués de la VOD et formes dématérialisées.

 

J'achète beaucoup de DVD. Mais dans une logique de décroissance, je me dis que passé à du dématérialisé en téléchargement légal serait plus logique et changerait peu de choses pour moi.

Existe-t-il une offre de téléchargement de film (donc regardable offline ad libitum) qui propose aussi les bonus DVD? (parce que j'aime bien les interviews, analyse, et...)?

 

MErci!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Sandwich2Ross a dit :

petite question aux habitués de la VOD et formes dématérialisées.

 

J'achète beaucoup de DVD. Mais dans une logique de décroissance, je me dis que passé à du dématérialisé en téléchargement légal serait plus logique et changerait peu de choses pour moi.

Existe-t-il une offre de téléchargement de film (donc regardable offline ad libitum) qui propose aussi les bonus DVD? (parce que j'aime bien les interviews, analyse, et...)?

 

MErci!

https://www.telechargement-legal.org/telechargement-films.html

Je pense que tu peux télécharger sur OCS aussi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.