Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

shrek2 est terrible avec des references de partout mais le seul defaut c est qu aucun passeage ne restera mythique a part peut etre les yeux doux du chat potté

moi j ai vu farenheit9/11 il est super aussi maisdes passages sont exageres et sorti de leur contexte donc j ai eu l impression de voir 2h de propagande

Lien vers le commentaire

Voici le bilan de mon mois de Juillet "cinéma", mais attention, je ne vais qu'à Utopia, je ne supporte plus les multiplexes, donc certains films sont assez pointus...

-Super Size Me: l'Apocalypse version Mc Do... Impressionnant, un peu long(voir le gars se gaver à force...) mais avec de l'humour et un regard critique instructif...

(jusqu'au 17 Aout à Toulouse; à partir de mercredi à Tournefeuille)

-Devil's Fire (série The Blues, Martin Scorcese... The Soul of a man...): le lien entre le blues , "musique du diable", et le gospel... Pour les initiés, avec une histoire abracadabrante... (plus en salle)

-Sexo por compasion: typiquement ibérique (VO espagnole), un bon humour dans les dialogues mais un scénario un peu fêlé... (plus en salle)

-Farenheit 9/11 : les âneries de Bush mises en scène comme un show; ça semble argumenté mais le côté paillettes et excentrique de Moore nuit à son investigation... (toujours en salle évidemment)

-Anyway the wind blows: à éviter absolument... J'ai eu l'impression d'avoir fumé 15 kilos de drogue en sortant de ce film complètement barge...comme ses personnages... réservé aux psychanalystes... (jusqu'à Mardi à Toulouse)

-Les choristes: j'ai pleuré mais j'avais certaines circonstances pour ça... J'ai bien aimé ce film poétique, assez utopique mais dont on sort un peu désabusé sur le caractère de l'être humain... (jusqu'au 17 Août à Tournefeuille + multiplexes? )

-Le monde selon Bush: la présidence de Bush qui ne s'adresse pas qu'à lui (et oui, ses copains ne sont pas exempts de tout reproche...) documentaire plus sérieux, plus approfondi que celui de Michael Moore, qu'il complète bien... (jusqu'au 3 Août à Tournefeuille-disponible en DVD-éditions Montparnasse)

Pour la suite, sont prévus:

- Alexandrie New York, de Youssef Chahine, réalisateur égyptien mondialement connu...

-Mother India, saga venue d'Inde (Bollywood)

-La famille indienne, du même tonneau

-Vénus et Fleur

-Clara et moi

-Just a kiss

-Cause toujours

-La planète bleue

-Tueurs de dames (original de "Ladykillers")

-M.Shlomi

Vive la séance à 3-4 Euros, Ah! ah!...

Pour infos sur lieux/horaires de ces films, faites-moi signe!

Lien vers le commentaire

les derniers films que j'ai été voir sont : shreck 2, spiderman 2 et farenheit 9/11.

farenheight est vraiment a voir, il y a des images trés dure sur la guerre en irak, pas celles que l'on voit sur tf1 ou cnn, les vrais, c'est vraiment à voir.

Dans shreck 2 , j'ai bien aimé la petite alusion à "regis est un con" et le film est terrible.

Pour spiderman 2 , j'ai apprécié sans plus, j'avais pas trop accroché au premier et comme c'est le meme esprit ...

voila :(

Lien vers le commentaire
farenheight est vraiment a voir, il y a des images trés dure sur la guerre en irak, pas celles que l'on voit sur tf1 ou cnn, les vrais, c'est vraiment à voir.

voila  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis allée le voir hier soir et je le conseille vraiment ! On y apprend beaucoup de choses l'attitude de la famille Bush avant, pendant et après la guerre en Irak :(

C'est hallucinant !

Lien vers le commentaire

Bon alors Spiderman 2, c'est pas mal, mieux que le premier en tout cas.

Y a quand même des trucs durs à avaler, comme la scene du métro par ex.

Des moments de niaiserie et de longueurs assez chiants :

"Peter...

Peter...

Do you...

do you love me ?

_ I...

I...

don't

_(crying) You...

You don't ???"

Et sinon la scène dans l'ascenseur est assez marrante.

Allez, c'était pas mal...

Lien vers le commentaire

Shrek 2 : j'ai adoré le trompetiste et la parodie des flics :thumbup:

Spiderman : j'ai adoré

Petite news sortie dvd : La trilogie de la guerre des étoile sort le 21 / 09

Et y'a quelque petite amelioration sympathique :

Hayden Christensen dans "Le Retour du Jedi" ?

Tournages, 28 Juillet 2004

Un site a dévoilé des captures d'écrans du futur DVD du "Retour du Jedi" dans lequel on apercevrait le jeune Hayden Christensen en Anakin Skywalker !

Info ou intox ? George Lucas aurait-il finalement décidé, comme cela avait été murmuré à l'époque (voir notre article), de procéder à quelques changements sur sa trilogie originelle de La Guerre des étoiles ? Il semblerait que ce soit le cas, du moins pour Le Retour du Jedi, puisque un site vient de dévoiler quelques captures d'écran du DVD du dernier épisode de la saga intergalactique, dans lequel Sebastian Shaw, interprète du "fantôme" d'Anakin Skywalker lors de ses retrouvailles avec Yoda et Obi-Wan Kenobi à la fin du film, est remplacé par Hayden Christensen !

Le jeune comédien, qui prête ses traits au futur Darth Vader dans Star wars : épisode 2 - L'Attaque des clones et le prochain Star wars : épisode 3 - Revenge of the Sith, semble ainsi avoir été incrusté en lieu et place du premier interprète d'Anakin, aux côtés de ses deux maîtres Jedi... Alors, habile montage d'un fan ou remontage de la part de George Lucas ? Première surprise de cette édition DVD pour laquelle le producteur Rick McCallum avait confirmé l'intégration de scènes supplémentaires filmées durant le tournage de l'Episode 3 ? Réponse le 21 septembre...

Yoann Sardet

Heyden kristensen fdans le retour du jedi

C'est que du bonheur :thumbup::thumbup::thumbup:

Modifié par mat31
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

UP pour "Outfoxed" ou la conception du "journalisme" par Fox News qui manipule l'opinion américaine...

Dans le même genre "Uncovered" ou l'histoire de la guerre de Bush en Irak...

Deux films utiles avant les élections de mardi...

Sinon, j'espère que vous n'avez pas raté "Steamboy" qui n'est plus en salles à Toulouse et qui est un manga génial...

Toujours en salles, "Aaltra", une comédie à l'humour décalé...

C'était mon bilan de ce mois-ci...

Modifié par coco
Lien vers le commentaire

En attendant non pas godot mais Innocence le deuxième opus de Ghost int he shell, vous pouvez télécharger une sorte de bande annonce assez époustouflante de 34 minutes sur les réseaux de peer to peer. La qualité est exceptionnelle: 34 minutes pour 700Mo!! De plus la bande son de ce trailer maxi format est ahurissante. Vivement le 1er décembre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.