Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je suis allé voir Garden State hier sur les conseils de Keyser et Javel

J'ai bien aimé ainsi que les 3 personnes qui m'accompagnaient (@Keyser: comme au mac do B) )

Par contre il est en salle 5 a Labege (la plus petite du cinéma) allez le voir avant qu'il ne saute de la programmation)

Content que ça vous est plu :wacko:

La B.O de Garden State est bien cool, vais me faire un petit plaisir au Virgin :)

Je crois que je vais m'acheter un lecteur mp3 pour me l'écouter en boucle... :ninja:

Je l'ai achetée le week-end dernier et j'ai bien usé le CD depuis... :(

Sinon Javel j'aime bien ton avatar :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Quelqu'un est allé voir Star Wars 3 au ciné ?! Il était hier soir en avant première...

Bon je devrais y aller ce soir moi :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moins bidon que les deux précédents... mais ça rattrape pas quand même !!!
Lien vers le commentaire
Quelqu'un est allé voir Star Wars 3 au ciné ?! Il était hier soir en avant première...

Bon je devrais y aller ce soir moi :ninja:

Vu hier soir à 0h01 :ninja:

Sans hésiter le meilleur des 3 premiers, beaucoup plus sombre et bien loin de l'aspect spectacle et jeux video qu'avaient le I et le II. Evidemment point de vue scénario faut pas s'attendre à des surprises dès lors qu'on a vu les 4,5,6.

Même s'il m'a plu, il n'a pas le charme de la 1e trilogie qui est un niveau au-dessus.

Sinon bien sympa l'ambiance au ciné avec pas mal de gros fans de SW déguisés, c'était marrant à voir :ninja:

Lien vers le commentaire
Vu hier soir à 0h01  :ninja:

Sans hésiter le meilleur des 3 premiers, beaucoup plus sombre et bien loin de l'aspect spectacle et jeux video qu'avaient le I et le II. Evidemment point de vue scénario faut pas s'attendre à des surprises dès lors qu'on a vu les 4,5,6.

Même s'il m'a plu, il n'a pas le charme de la 1e trilogie qui est un niveau au-dessus.

Sinon bien sympa l'ambiance au ciné avec pas mal de gros fans de SW déguisés, c'était marrant à voir  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok, merci beaucoup :ninja:

Les 4, 5 et 6 je les ai vus ya 5 6 ans (j'avais 11 ans à l'époque), donc je m'en rappele pas du tout...

Ok, c'est nickel alors. En espérant aller le voir ce soir à plaisance...

EDIT : C'est bon, j'y vais ! Impec'...

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire
Ok, merci beaucoup :ninja:

Les 4, 5 et 6 je les ai vus ya 5 6 ans (j'avais 11 ans à l'époque), donc je m'en rappele pas du tout...

Ok, c'est nickel alors. En espérant aller le voir ce soir à plaisance...

EDIT : C'est bon, j'y vais ! Impec'...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: un spectacle visuel comme ça à plaisance quel gâchi!!! fais l'effort d'aller au gaumont wilson!

Lien vers le commentaire
Hier j'ai vu Lost In Translation sur C+.

Le film est très bien, mais surtout je suis tombé amoureux de Scarlett Johansson.

Moi aussi j'adore le film et l'actrice...

PS : C'est la miss de l'avatar de chronos :ninja:

Vu hier soir à 0h01  :ninja:

Sans hésiter le meilleur des 3 premiers, beaucoup plus sombre et bien loin de l'aspect spectacle et jeux video qu'avaient le I et le II. Evidemment point de vue scénario faut pas s'attendre à des surprises dès lors qu'on a vu les 4,5,6.

Même s'il m'a plu, il n'a pas le charme de la 1e trilogie qui est un niveau au-dessus.

Sinon bien sympa l'ambiance au ciné avec pas mal de gros fans de SW déguisés, c'était marrant à voir  :(

J'y vais ce soir. J'espère que j'aurai de la place :ninja:

Lien vers le commentaire
Hier j'ai vu Lost In Translation sur C+.

Le film est très bien, mais surtout je suis tombé amoureux de Scarlett Johansson.

scarlett-johansson-02.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Copieur, j'ai mis exactement la même phrase hier soir. Sans la photo ! :ninja:

J'y vais ce soir. J'espère que j'aurai de la place  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y vais ce soir aussi. Et j'espère que y aura de la place aussi. :ninja:

Lien vers le commentaire
:cry: un spectacle visuel comme ça à plaisance quel gâchi!!! fais l'effort d'aller au gaumont wilson!

<{POST_SNAPBACK}>

J'y vais ce soir à Plaisance parce que je ne peux pas ne pas y aller (je m'en voudrais toute ma vie après :ninja: ). Mais j'y retournerais à labège le voir avec des potes... et peutêtre une autre fopis avec mon frère, donc c'est bon j'ai de la marge... :shock::ninja:

J'y vais ce soir. J'espère que j'aurai de la place  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'y vais ce soir aussi. Et j'espère que y aura de la place aussi. :(

<{POST_SNAPBACK}>

J'y vais ce soir aussi aussi. Et j'espère que j'aurai de la place aussi aussi. :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.