Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

oui je l'ai vu, c'est très particulier, Gaspard Noé est dans son trip et faut arriver à y rentrer...

Les 20 ou 30 premières minutes te donnent mal à la tête et aux yeux puis ca va mieux... Par contre c'est très très (trop ?) long, la fin est interminable et y'a des moments ou je me suis ennuyé...

Je sais pas trop quoi en penser de ce film parce qu'au delà de ces défauts je suis ressortit de la salle avec un avis priori plutôt positif. Y'en a qui crient au génie, d'autres à l'arnaque, moi je serai plus modéré.

j'accroche pas du tout à Gaspar Noé -_-

ce n'est pas le fait qu'il y ait des scènes trash qui me dérange dans ces films, mais plutôt le fait que l'aspect visuel sert en fait à masquer un scénario plus que faiblard..

Irréversible m'avait donné cette impression en tout cas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir "Le concert" de Radu Mihaileanu.

C'est genialissime... Je le conseille vivement a tout amateur de Tchaikovsky, ou même tout amateur de musique classique, ou même tout amateur de cinéma, ou même a tout le monde... :ninja:

Un conseil, regardez le en VO, le russe rend vraiment bien dans le film

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'il n'y a que des daubes en ce moment au ciné.. Ca me donne pas envie de me déplacer, moi qui adore ça.

Bien sur, j'accompagne la copine voir les daubes usuelles (sex city, twilight), mais...

Arrête..

arrête quoi...

Bref, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de bien ces derniers temps. A la rigueur, tête en friche peut être, mais depardieu m'est insupportable, alors.. Le dernier lavoine, moyen, les mains en l'air, ça avait pas l'air gégé..

Le dernier film que j'ai bien aimé, c'était l'indépendant américain avec la grosse black, precious.

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'il n'y a que des daubes en ce moment au ciné.. Ca me donne pas envie de me déplacer, moi qui adore ça.

Bien sur, j'accompagne la copine voir les daubes usuelles (sex city, twilight), mais...

Arrête..

arrête quoi...

Bref, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de bien ces derniers temps. A la rigueur, tête en friche peut être, mais depardieu m'est insupportable, alors.. Le dernier lavoine, moyen, les mains en l'air, ça avait pas l'air gégé..

Le dernier film que j'ai bien aimé, c'était l'indépendant américain avec la grosse black, precious.

J'ai toujours trouvé un plan de secours pour éviter ces films avec mes copines :huh:

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression qu'il n'y a que des daubes en ce moment au ciné.. Ca me donne pas envie de me déplacer, moi qui adore ça.

Bien sur, j'accompagne la copine voir les daubes usuelles (sex city, twilight), mais...

Arrête..

arrête quoi...

Bref, j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de bien ces derniers temps. A la rigueur, tête en friche peut être, mais depardieu m'est insupportable, alors.. Le dernier lavoine, moyen, les mains en l'air, ça avait pas l'air gégé..

Le dernier film que j'ai bien aimé, c'était l'indépendant américain avec la grosse black, precious.

J'ai trouvé le dernier Twilight regardable :huh: D'ailleurs je l'ai téma en IMAX gratuitement, faut que j'aille faire un tour au topic chanceux, on m'a filé les places alors que j'ouvrais la porte pour entrer dans le ciné comme ça, 36 $ d'économie :)

Lien vers le commentaire
J'ai toujours trouvé un plan de secours pour éviter ces films avec mes copines :huh:

Boah, j'veux lui faire plaisir ^_^

ouais mais t'avais peut etre pas envie de coucher avec :) :)

Boah, j'veux qu'elle me fasse plaisir :ninja:

J'ai trouvé le dernier Twilight regardable :grin: D'ailleurs je l'ai téma en IMAX gratuitement, faut que j'aille faire un tour au topic chanceux, on m'a filé les places alors que j'ouvrais la porte pour entrer dans le ciné comme ça, 36 $ d'économie :)

C'est combien la place de ciné par chez ton pays d'adoption? :grin:

t'as déjà envisagé le changeage de copine?! nan parce qu'elle aime pas la mer, toi oui, elle kiffe les films de daube... -_-

On est différents pour tout, mais on s'aime. Saloperie d'vie ..

ps: je viens de l'abonner au TFC, elle viendra de temps en temps.. tout n'est pas perdu!

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire
Suis allé voir Dog Pound hier soir. Du très très bon! Des acteurs excellents (notamment celui qui joue Butch), on stresse en permanence et personnellement suis resté scotché à mon siège pendant quelques minutes à la fin avant de pouvoir me lever...

oui, j'ai trouvé bien bon aussi.

Pas mal pour un 2è film le p'tit Chapiron !

Lien vers le commentaire
Suis allé voir Dog Pound hier soir. Du très très bon! Des acteurs excellents (notamment celui qui joue Butch), on stresse en permanence et personnellement suis resté scotché à mon siège pendant quelques minutes à la fin avant de pouvoir me lever...

oui, j'ai trouvé bien bon aussi.

Pas mal pour un 2è film le p'tit Chapiron !

Pas du tout le même avis, bon film mais de là à rester scotché sur son siège... Scénario américanisé, (la petite bande de brute, les gentils, les méchants), des bagarres/violences pas forcément réalistes très américanisées encore. Film trop court qui se veut réaliste mais qui fait histoire de film contrairement au très bon Un prophète.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.