Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

bon, cet aprem je vais voir Toy Story 3, ce qui ne m'enchante guère mais bon, faut bien faire plaisir à la petite de temps en temps.. <_<

par contre je regardais ce matin les sorties cinés à venir, et que vois-je ??

la semaine prochaine doit sortir le nouveau film d'un de mes réalisateurs préférés, Christopher Nolan :blush:

ça s'appelle Inception, c'est avec Léo Di Carpaccio, et c'est un thriller science-fiction à mi-chemin entre Blade Runner et Minority Report, faut vraiment que je vois ça.. :)

Lien vers le commentaire

par contre je regardais ce matin les sorties cinés à venir, et que vois-je ??

la semaine prochaine doit sortir le nouveau film d'un de mes réalisateurs préférés, Christopher Nolan :blush:

ça s'appelle Inception, c'est avec Léo Di Carpaccio, et c'est un thriller science-fiction à mi-chemin entre Blade Runner et Minority Report, faut vraiment que je vois ça.. :)

T'as passé l'année dans une grotte au fin fond de l'Alaska ou quoi ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

bon, cet aprem je vais voir Toy Story 3, ce qui ne m'enchante guère mais bon, faut bien faire plaisir à la petite de temps en temps.. <_<

par contre je regardais ce matin les sorties cinés à venir, et que vois-je ??

la semaine prochaine doit sortir le nouveau film d'un de mes réalisateurs préférés, Christopher Nolan :blush:

ça s'appelle Inception, c'est avec Léo Di Carpaccio, et c'est un thriller science-fiction à mi-chemin entre Blade Runner et Minority Report, faut vraiment que je vois ça.. :)

Ouais moi aussi j'ai fait ma BA en allant voir toy story 3 .. Sympa et drôle parfois faut le reconnaître, mais bon ça reste quand même reservé aux gamins quoi ...

Je suis deg, REpo men avec jude law, film d'anticipation est pas diffusé à wilson, à l'UGC et au GAumont. Même le gaumont labège le diffuse pas. Il faut aller à Blagnac pour voir le film ..

Lien vers le commentaire

Je suis deg, REpo men avec jude law, film d'anticipation est pas diffusé à wilson, à l'UGC et au GAumont. Même le gaumont labège le diffuse pas. Il faut aller à Blagnac pour voir le film ..

Ca a l'air sympa, j'vais peut etre me laisser tenter.

En lisant le résumé, ca m'a fait penser au prochain film de SF de Andrew Niccol : I'm.mortal. Me tarde qu'il sorte celui-la vu que son précédent film de SF (gattaca) est un de mes préférés.

Lien vers le commentaire

Ca a l'air sympa, j'vais peut etre me laisser tenter.

En lisant le résumé, ca m'a fait penser au prochain film de SF de Andrew Niccol : I'm.mortal. Me tarde qu'il sorte celui-la vu que son précédent film de SF (gattaca) est un de mes préférés.

Vu qu'ils le tournent en 2011 et qu'en 2012 c'est la fin du monde, ben je suis désolé mais tu ne le verras pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

The Comebacks. Un film débile sur le FootUS

Ou alors Le Secret de Brockeback Mountain mais ca c'est si tu veux que les couilles se contactent. :ninja:

:diable:

Effectivement, sinon I love u phillipe moris, si tu veux veut faire passer un message à ton pote ... Un truc que tu n'arrivait pas à lui dire : tarlouze: ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Toilettes 3 hier soir, comme les 2 1ers, plutôt foireux. Un peu d'action, beaucoup de mélo qui me soule rapidement, mais bon dans l'ensemble j'en suis sorti vivant!

Inception avec di caprio et cotillard, j'pense que c'est uniquement un film à gros budget, loin du niveau du dernier scorsese évidemment. En partant en m'attendant à ça, j'espère ne pas être déçu.

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

quelqu'un a vu inception?

Copié collé de matrix je suis un peu déçu. Je m'attendais à un truc grandiose au vu des critiques. Alors certes c'est un très bon film, mais pas l'oeuvre de l'année ou je ne sais quoi. Le dénouement classique, les gentils gagnent m'a laissé un goût amer, et puis quelques incohérences ... La VF est à chier, je savais que j'aurai du aller le voir en Vo. Di caprio doublé dans quasiment tous ses films par Damien Witecka excepté Mort ou vif, Rimbaud Verlaine et ... Inception. Cotillard par contre est vraiment flippante et joue superbement bien.

Pour les incohérences, attention spoiler : les mecs tirent sans arrêt sur la caisse du mec et aucun des passagers n'est touché (Ah&#33; ah&#33;). Dans l'ascenseur quand ils sont tous projetés vers le haut ils devraient le ressentir dans leur 3eme rêve, celui où ils descendent les pistes de ski et être projetés vu qu'ils le sont bien dans le 2eme reve lorsque la voiture tombe dans la flotte.

Lien vers le commentaire

Vu hier soir au Gaumont Wilson (oui, j'étais de passage dans la ville rose) :

19461079.jpg

INCEPTION

18/20

Un très bon film, prenant, bien ficelé, une réalisation virtuose pour servir le récit. Suffisamment lisible pour le grand public et suffisamment riche et fascinant pour les spectateurs les plus attentifs et exigeants. Un divertissement intelligent et bien foutu. Pas le gros coup de cur personnel comme avec Le Prestige ou même The Dark Knight, mais un grand plaisir qui me conduira probablement à retourner le voir, ne serait-ce que pour éclaircir davantage certains détails de l'intrigue.

Critique plus détaillée dans les jours à venir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.