Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je me suis regardé Love et autres drogues hier, je l'ai trouvé très bien. Il doit être largement mieux que Sex Friends je pense.

Sinon, on s'est fait True Grit en Vost avec les potes y a 2 semaines. Le film vaut le coup rien que pour la performance de Jeff Bridges.

Lien vers le commentaire

Je me suis regardé Love et autres drogues hier, je l'ai trouvé très bien. Il doit être largement mieux que Sex Friends je pense.

Il est mieux oui mais il casse pas des briques non plus.

Là je sors de "Temporada de patos", diffusé dans l'amphi de l'école par le club ciné. Des passages funs mais c'est beaucoup trop long à mon goût.

Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont des gosses : je suis allé voir "Arrietty", un film d'animation japonais.

je conseille, c'est vraiment très bien :)

mille fois mieux que les daubes qui sortent actuellement comme "animaux et Cie"

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

pour ceux qui ont des gosses : je suis allé voir "Arrietty", un film d'animation japonais.

je conseille, c'est vraiment très bien :)

mille fois mieux que les daubes qui sortent actuellement comme "animaux et Cie"

Studio Ghibli c'est toujours magique! ^_^

Lien vers le commentaire

Sinon, on s'est fait True Grit en Vost avec les potes y a 2 semaines. Le film vaut le coup rien que pour la performance de Jeff Bridges.

+ 1. J'ai également vu 127 heures avec James Franco, l'histoire vraie du type coincé dans un canyon US. La scène du bras est très sympa :ninja: y'a des gens qui sont sortis de la salle pour aller vomir (ou presque, pas envie de savoir)...

Lien vers le commentaire

Bon alors rufus ce film et ce qu'il s'en suit? :ninja:

Ouais au final c'était moins pire que ce a quoi je m'attendais, mais c'est surtout du a Natalie Portman :love:

En fait j'ai bien aime quoi :unsure::ninja:

Mais tu imagines bien que je n'ai pas dit ca du tout a ma copine, que j'ai fait semblant de vouloir me barrer au bout de 30mn et qu'elle a du me travailler au corps le soir meme pour se faire pardonner B):ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais au final c'était moins pire que ce a quoi je m'attendais, mais c'est surtout du a Natalie Portman :love:

En fait j'ai bien aime quoi :unsure::ninja:

Mais tu imagines bien que je n'ai pas dit ca du tout a ma copine, que j'ai fait semblant de vouloir me barrer au bout de 30mn et qu'elle a du me travailler au corps le soir meme pour se faire pardonner B):ninja:

Ouais en même temps elle a dû se rendre compte de quelque chose quand tu t'es mis à crier "Oh oui Natalie continue!" :siffle:

Modifié par elkjaer
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.