Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je viens de revoir "les Chèvres du Pentagone". C'est vraiment absurde comme film, mais ça me fait rire. :ninja: Et puis, Clooney et Jeff Bridges y sont énormes. :grin:

Sinon, je pars voir le dernier des Frères Coen. On m'en a dit que du bien, j'espère ne pas être déçu.

Je l'ai vu l'autre jour chez une amie. C'est du gros n'importe quoi ce film, la fin :lol2:

Tu parles de True Grit? Normalement je vais aller le voir dans la semaine -_-

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu l'autre jour chez une amie. C'est du gros n'importe quoi ce film, la fin :lol2:

Tu parles de True Grit? Normalement je vais aller le voir dans la semaine -_-

Bien kiffé True Grit. Et encore une fois, Jeff Bridges quoi... :blush:

Lien vers le commentaire

C'est vraiment super lent, aucune surprise, et meme le jeu des acteurs est franchement mauvais.

Bref y a rien dans ce film quoi...

Si, honnêtement le sujet est bien traité. Notamment cette façon qu'ont les personnes de penser leurs vies après une expérience de mort imminente. Ils se sentent "obligés" de se retrouver entre eux, parce qu'ils ne perçoivent plus le monde de la même façon qu'une personne lambda. Et quand bien même ils voudraient s'ouvrir aux autres, les autres vont accepter, par curiosité, jusqu'au moment où ça va trop les renvoyer à leur propre disparation à venir (plus ou moins lointaine) et où ils vont préférer fuir celui qui "ose" leur rappeler que la vie n'est qu'éphémère.

Bon après, le film est super mal ficelé, la fin est complètement niaise, me suis aussi ennuyée par moment, mais la grille de lecture que Clint Eastwood a de ce phénomène est tout simplement incroyablement juste.

Lien vers le commentaire

Vu Fighter l'autre soir. Bonne surprise que ce film de boxe sur des losers du fin fond du Massachussets. Encore une prestation hallucinée de Bale et un rôle vraiment sobre pour Wahlberg en boxeur qui en veut. Pas du niveau de Million dollar Baby( quoiqu'un peu trop pathos pour moi), mais un des tout meilleurs films sur des boxeurs du siècle. ^_^

Lien vers le commentaire

J'ai adoré The Fighter. Content de voir un Christian Bale comme ça, époustouflant dans son rôle qui nous fait passer par toutes les émotions possibles. Je me suis régalé sur les scènes lors des combats, assez bien filmées et très crédibles, d'autant que j'adore la boxe.

Je conseille. :blush:

Un pote me le conseille aussi, il a trouvé très bien et Bale excellent.

Par contre, moi qui n'aime pas la boxe est ce que ca pose un problème ?

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Fighter. Comme StMaclou, j'ai adoré le film.

Un cinéma différent comme je l'aime, loin des blockbusters, sans effets spéciaux, où tout parait réel. D'ailleurs on ne se croirait pas dans un film tant il y a un effet de proximité, du à la manière de filmer, à l'image et aux jeux des acteurs.

J'adorais déjà C.Bale, il ne fait que confirmer tout le bien que je pense de cet acteur tant il est bluffant dans ce rôle de futur-ex crack addict, et héros de boxe local, que son jeune frère joué par un très bon M.Wahlberg, tente d'imiter. Le tout tiré d'une histoire vraie dont on espère un verdict heureux pour les 2 frères et leur famille haute en couleur.

Et une BO de qualité.

Du bon cinéma ! Foncez !

Lien vers le commentaire

Je viens de voir Fighter. Comme StMaclou, j'ai adoré le film.

Un cinéma différent comme je l'aime, loin des blockbusters, sans effets spéciaux, où tout parait réel. D'ailleurs on ne se croirait pas dans un film tant il y a un effet de proximité, du à la manière de filmer, à l'image et aux jeux des acteurs.

J'adorais déjà C.Bale, il ne fait que confirmer tout le bien que je pense de cet acteur tant il est bluffant dans ce rôle de futur-ex crack addict, et héros de boxe local, que son jeune frère joué par un très bon M.Wahlberg, tente d'imiter. Le tout tiré d'une histoire vraie dont on espère un verdict heureux pour les 2 frères et leur famille haute en couleur.

Et une BO de qualité.

Du bon cinéma ! Foncez !

Un pote l'a vu et m'en a dit du bien faut que j'aille le mater...

J'ai découvert C. Bale dans le film The Machinist, que j'ai beaucoup aimé et comme dans The Fighter C. Bale avait perdu une vingtaine de kilos. Bon film aussi si tu l'as pas vu? ;)

Lien vers le commentaire

Un pote l'a vu et m'en a dit du bien faut que j'aille le mater...

J'ai découvert C. Bale dans le film The Machinist, que j'ai beaucoup aimé et comme dans The Fighter C. Bale avait perdu une vingtaine de kilos. Bon film aussi si tu l'as pas vu? ;)

J'y vais ce soir avec "la demoiselle de Paul Sab" si tu veux en être ;)

Lien vers le commentaire

Un pote l'a vu et m'en a dit du bien faut que j'aille le mater...

J'ai découvert C. Bale dans le film The Machinist, que j'ai beaucoup aimé et comme dans The Fighter C. Bale avait perdu une vingtaine de kilos. Bon film aussi si tu l'as pas vu? ;)

N'hésite pas tu devrais adorer.

Non je n'ai pas vu The Machinist et on m'en a aussi dit du bien.

De Bale j'ai vu :

American Psycho :blush: que j'ai découvert dans ce film. Une tuerie ce film. Il fait flipper !!

Shaft Bon petit polar sous musique funk :ramongrin:

Le règne du Feu, un peu déçu

Batman Begins

Bad Times, coup de cur pour ce petit film.

The Dark Knight :love:

Public Enemies :blush: Il est très bon en chez du FBI dans les années prohibition !

Lien vers le commentaire

J'y vais ce soir avec "la demoiselle de Paul Sab" si tu veux en être ;)

Ca aurait été avec plaisir mais là j'suis fracassée et demain j'ai une soirée chez une pote donc ce soir c'est repos ;) Mais une prochaine sans aucun souci ça sera avec plaisir :)

Vous allez à quel ciné?

N'hésite pas tu devrais adorer.

Non je n'ai pas vu The Machinist et on m'en a aussi dit du bien.

De Bale j'ai vu :

American Psycho :blush: que j'ai découvert dans ce film. Une tuerie ce film. Il fait flipper !!

Shaft Bon petit polar sous musique funk :ramongrin:

Le règne du Feu, un peu déçu

Batman Begins

Bad Times, coup de cur pour ce petit film.

The Dark Knight :love:

Public Enemies :blush: Il est très bon en chez du FBI dans les années prohibition !

Si t'as l'occas mate le toi j'avais bien aimé ^_^ A part The Dark Knight, je connais pas les autres films mais c'est vraiment un bon acteur.

Je viens de voir le résumé d'American Psycho ça fait envie :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.