Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Hier soir, j'ai regardé Crazy Heart...Film sympa sans plus, Jeff Bridges a eu l'Oscar et le Golden Globe du meilleur acteur pour ce film. Il picole, il vomit, il joue de la gratte, il picole, il baise, il joue de la gratte, il picole...Il n'a pas eu à se forcer -_-

J'ai beaucoup aimé ce film méconnu par chez nous... De bons airs de Country, des jolies filles et Bridges pas loin du rôle de sa vie. Même Colin Farell joue bien, c'est pour dire :grin:

Sinon, je recommande aussi "les 3 prochains jours", remake US de "pour elle", avec pour une fois, un remake aussi bon que l'original. Paul Haggis aux manettes et Russel Crowe en quidam qui va tout faire pour échapper sa femme injustement emprisonnée.

Lien vers le commentaire

Midnight in Paris

Un joli conte, léger, charmant et délicieux (et pas mièvre comme la BA pouvait le laisser craindre), que ce soit dans la carte postale, le revival d'artistes glorieux, et bien sûr qques répliques sympas (dont il est difficile de ne pas transposer Woody Allen himself par dessus O. Wilson et consors).

Bref perso ct le sourire du début à la fin.

ps : Rachel McAdams est tellement mieux dans sa couleur naturelle (ok, la blondeur artificielle sert bien son personnage)

Tout pareil. J'ai hésité à aller le voir, la BA étant tellement quiche.. D'autant plus que je doutais de voir Owen wilson dans un autre genre que ce qu'il fait toujours, & carla bruni... hum! Mais étant fan des films de Woody, je me suis laissé tenté, d'autant plus que les spectateurs donnaient une bonne critique globale sur allociné.

Et beh, j'ai kiffé!! Thème original, film original, de bons dialogues, une ambiance sympa, de jolies images, des persos attachants, une marion cotillard toujours aussi canon, une apparition bien drôle de Gad, j'ai adoré! :grin: J'ai mis demiheure à bien rentrer dans le film, mais après c'était vraiment tip top. :thumb:

"C'était mieux avant" :smoke:

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

D'ailleurs j'ai eu du mal à le reconnaitre :huh: Il a pris un bon coup de vieux... (comme Depardieu d'ailleurs qu'on a vu).

Je ne sais pas...j'ai pas regardé l'émission :ninja:

Je l'ai vu pour le Festival de Cannes, c'est vrai que ça fait toujours bizarre, surtout si t'as maté Taxi Driver ou Mean Streets la veille. Mais bon, quand t'as vu Belmondo...tout le monde a l'air en forme après :huh:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je viens de voir La défense Lincoln. Bon petit film judicio-thriller ( :ninja: ), mené par un très bon Matthew McConaughey. Ceux qui ont la carte illimitée allez-y, vous passerez un bon moment, ceux qui ne l'ont pas pourront attendre la diffusion du dimanche soir sur TF1.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir Limitless. Je conseille. Film qui va à toute vitesse, pas de temps mort, un scénar bien ficelé, avec le mec qui joue dans Very bad trip !

J'approuve -_-

Je viens de voir La défense Lincoln. Bon petit film judicio-thriller ( :ninja: ), mené par un très bon Matthew McConaughey. Ceux qui ont la carte illimitée allez-y, vous passerez un bon moment, ceux qui ne l'ont pas pourront attendre la diffusion du dimanche soir sur TF1.

J'approuve -_-

Hangover Part II :lol2:.

J'approuve pas du tout. Rien de nouveau par rapport au 1. Il est bien moins marrant :mellow:

Pirates des Caraïbes 4 :o c'est vraiment loupé pour celui la, malgré quelques trucs sympa.

J'approuve aussi -_-

Lien vers le commentaire

Je viens de voir La défense Lincoln. Bon petit film judicio-thriller ( :ninja: ), mené par un très bon Matthew McConaughey. Ceux qui ont la carte illimitée allez-y, vous passerez un bon moment, ceux qui ne l'ont pas pourront attendre la diffusion du dimanche soir sur TF1.

Il est déjà plus à l'affiche ... Ils font chier.

London Boulevard hier : déjanté ..

Minuit à Paris : j'ai beaucoup aimé, ambiance très sympa.

Low Cost : :ninja:

Limitless : un bon film du dimanche soir.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.