Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent :unsure:

Ben moi j'ai eu du mal à le mater jusqu'à la fin. C'est un sujet plutôt classique et il y a moyen de faire beaucoup mieux! Je n'en attendais pas trop mais j'étais plutôt optimiste avant de le voir.

+1. D'ailleurs, ça fait un moment que j'ai pas vu de film qui m'a fait mourrir de rire... :(

Tu te marres tellement ici que tu n'as plus la force de rire ailleurs -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas mon trip :ninja:

T'as des bad goûts :ninaj:

j'irai pas jusque là mais j'ai aussi trouvé ça beaucoup moins bien que ce que certains ici en disent :unsure:

Je pense que ca peut être lié à l'état d'esprit dans lequel tu t'es trouvée quand tu l'as vu. C'est vrai pour beaucoup de film et encore plus pour ce genre de films ultra légers.

Pour le 2ème je l'ai vu seul dans une petite salle où on était 12 ! :ninja: Je pense que ca a un peu joué même si objectivement il est moins bon que le 1.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Je pense que ca peut être lié à l'état d'esprit dans lequel tu t'es trouvée quand tu l'as vu. C'est vrai pour beaucoup de film et encore plus pour ce genre de films ultra légers.

j'étais chez moi avec bières et pèt, je vois pas de meilleures conditions :rolleyes:

c'est juste pas si drôle, c'est tout :ninja:

ça vaut pas l'humour de sacha baron cohen par exemple :blush:

Lien vers le commentaire

j'étais chez moi avec bières et pèt, je vois pas de meilleures conditions :rolleyes:

c'est juste pas si drôle, c'est tout :ninja:

ça vaut pas l'humour de sacha baron cohen par exemple :blush:

Bah chacun ses goûts, Cohen je trouve ca un peu lourdingue par contre. VBT, j'ai trouvé certaines situations et surtout certains dialogues vraiment drôles. Le mec qui joue le débile est tellement débile qu'il est ultra drôle.

Lien vers le commentaire

Bah chacun ses goûts, Cohen je trouve ca un peu lourdingue par contre. VBT, j'ai trouvé certaines situations et surtout certains dialogues vraiment drôles. Le mec qui joue le débile est tellement débile qu'il est ultra drôle.

oué voilà, un gode scotché sur un vélo d'appartement ça me fait plus marrer qu'un chinois nu qui sort d'un coffre (encore que c'est le seul truc dont jme souvienne de ce film c'est dire) :grin:

Lien vers le commentaire

oué voilà, un gode scotché sur un vélo d'appartement ça me fait plus marrer qu'un chinois nu qui sort d'un coffre (encore que c'est le seul truc dont jme souvienne de ce film c'est dire) :grin:

L'épisode du Chinois c'est pas le plus marrant du film c'est clair. Mais plein de petits trucs drôles, comme les regardes vides de sens du barbu :grin:

Lien vers le commentaire

Bah chacun ses goûts, Cohen je trouve ca un peu lourdingue par contre. VBT, j'ai trouvé certaines situations et surtout certains dialogues vraiment drôles. Le mec qui joue le débile est tellement débile qu'il est ultra drôle.

J4ai trouvé Due Date vraiment très sympa (avec Downey Jr et Galfiniakis, les gros barbu de VBT). J'avais aussi beaucoup aimé VBT. Sinon, vous avez Rien à déclarer de D.Boon qui est fendard :ninja:

JE recommande "Ma vie en l'air" de Rémi Bezancon. Je m'étais fendu la poire au ciné.

Lien vers le commentaire

Entre les avis recueillis autour de moi et ce que je lis ici, je me rends compte que je suis un ovni...

VBT the first je l'avais pas trouvé méga drôle. Tandis que le 2... je me suis franchement amusée ! Et à 2 reprises puisque j'ai été amenée à le revoir.

Le premier peut-être que j'en attendais trop par rapport aux échos...

Lien vers le commentaire

Entre les avis recueillis autour de moi et ce que je lis ici, je me rends compte que je suis un ovni...

VBT the first je l'avais pas trouvé méga drôle. Tandis que le 2... je me suis franchement amusée ! Et à 2 reprises puisque j'ai été amenée à le revoir.

Le premier peut-être que j'en attendais trop par rapport aux échos...

Tu aimes les films de gladiateurs? :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.