Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je n'avais aucune idée de quoi il s'agissait quand je l'ai regardé. J'avais juste décidé de voir tous les films nommés aux Césars. Une belle connerie. : grin:

Par ailleurs, c'est quoi ta définition de bobo ?

:ninaj:

Simple: un bobo ca aime tous les films de Carax, même si c'est à chier... :ninja:

Ca adore aussi les navets de Garel père et fils (Louis le bien-aimé) :grin:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Tu as vu lesquels de ces films, juste en passant? :unsure2:

Pour Garrel, j'ai vu les chansons d'amour et "Dans Paris"... Enfin, j'ai tenu 30mn tellement c'était nul.

Pour Carax, j'ai vu Pola X... J'ai d'ailleurs bien cru que ce film signerait son arrêt de mort en tant que cinéaste, mais non, il devait encore avoir quelques copains producteurs qui lui ont permis de continuer à pondre ses trucs.

Lien vers le commentaire

Par ailleurs, quelqu'un a vu Holy Motors ? On pourrait m'expliquer pourquoi beaucoup disent que ce film est si génial ?

Je regrette de ne pas être allé le voir au ciné... mais dès que je le vois sur petit écran on en reparle ;)

-la dernière fois que j'étais dans la même situation, c'était pour "The tree of life" et j'avais adoré, donc je garde espoir -

Lien vers le commentaire

Les Misérables, c'est bien. Je l'ai pas trouvé siiii exceptionnel, mais bien. Faut dire que je suis pas fan des comédies musicales, et que là ils chantent absolument tout le temps (je pense d'ailleurs que certaines chansons auraient pu être parlées pour un meilleur rendement). Le petit qui joue Gaveoche est très bon, Sacha Baron Cohen aussi.

Il y a quelques chansons vraiment bien et l'uvre de Victor Hugo est bien respectée (à tel point qu'on a l'impression que l'essentiel du boulot de ce film a été fait il y a 150 ans.

Il y a selon moi quelques longueurs, mais le fait que ce soit une comédie musicale a du jouer sur mon ressenti. À part ça, j'ai passé un bon moment.

Lien vers le commentaire

Les Misérables, c'est bien. Je l'ai pas trouvé siiii exceptionnel, mais bien. Faut dire que je suis pas fan des comédies musicales, et que là ils chantent absolument tout le temps (je pense d'ailleurs que certaines chansons auraient pu être parlées pour un meilleur rendement). Le petit qui joue Gaveoche est très bon, Sacha Baron Cohen aussi.

Il y a quelques chansons vraiment bien et l'œuvre de Victor Hugo est bien respectée (à tel point qu'on a l'impression que l'essentiel du boulot de ce film a été fait il y a 150 ans.

Il y a selon moi quelques longueurs, mais le fait que ce soit une comédie musicale a du jouer sur mon ressenti. À part ça, j'ai passé un bon moment.

Pour moi l'aspect comédie musicale m'a assez déçu. Dommage avec un si beau casting et une bonne réalisation avec de superbes décors. Beaucoup plus de vrais dialogues mais en gardant quelques chansons en aurait fait un bon film.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.