Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Ils ont fait n'importe quoi avec les films, comme ils font n'importe quoi avec le jeu.

Yoda préfèrera certainement Rebecca Chambers.

:ninja:

Ah tiens Caramel, je lisais plus haut que tu avais bien aimé Frissons de Cronenberg. C'est en effet réussi dans le genre kitch horrifique.

Et puis ce sang couleur marshmallow. :grin:

Lien vers le commentaire

Ah tiens Caramel, je lisais plus haut que tu avais bien aimé Frissons de Cronenberg. C'est en effet réussi dans le genre kitch horrifique.

Et puis ce sang couleur marshmallow. :grin:

Grave !!!

La première fois que je l'ai vu, c'était un nuit sur Arte, genre 2h00 du mat' et je suis tombé dessus ... et fan !!!

Pareil, j'étais tombé sur un vieux film du style, dans un manoir avec des zombies partout. Impossible de retrouver le nom là.

:grin:

Lien vers le commentaire

Non non, c'est juste celui-là. Des gens qui se chopent et qui se font choper par des zombies ! Drôle !

:grin:

Y a plus drole en la matiere comme une grande partie des films du defunt Bruno Mattei (Virus Cannibal :ninja: ).

Ce dont je me souviens le plus dans ce Manoir de la Terreur, c'est du gamin (qui n'en est pas un d'ailleurs) avec son horrible perruque... le reste par contre :unsure:

Lien vers le commentaire

Avec Deodato et Fulci, on passe clairement des tacherons aux maitres en la matiere la.

Pour CH, Deodato a tellement reussi son coup de rendre sa bande la plus veridique possible (il avait demandé aux jeunes acteurs de disparaitre de la circulation apres le film pendant un certain temps) ... qu'il a effectivement fini par devoir prouver devant un tribunal qu'il ne s'agissait pas d'un snuff :grin: en refaisant par exemple l'effet de la femme empallée.

En dehors des scenes animales -pour le coup assez revoltantes et inutiles, meme si elles etaient malheureusement monnaie courante en Italie à l'epoque- CH est un grand film (de loin le meilleur dans les films de Cannibal) encore aujourd'hui d'une efficacité assez incroyable (au vu de son age), le tout parfaitement appuyé par l'ost d'Ortolani. Un paquet de films lui doivent beaucoup à commencer par Le Projet Blair Witch...

Pour Fulci, il est forcement reconnu pour ses scenes gores nottament lors de ses films de zombie mais j'adore ses ambiances tres particulieres que l'on retrouve egalement dans ses westerns ou dans ses giallos. Je suis fan hormis ses derniers films pour le coup completement loupés ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.