Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

"Flight", un bon film. Etonnamment, les procédures (début du film) sont très réalistes, à un détail près peut-être. Par contre l'accident est tout simplement abusé :ninaj:

Mais bon, ce n'est qu'un prétexte et Denzell Washington est excellent, les autres acteurs sont très bons, et le sujet est traité de manière brillante.

Seul bémol, c'est peut-être un peu long.

Lien vers le commentaire

"Flight", un bon film. Etonnamment, les procédures (début du film) sont très réalistes, à un détail près peut-être. Par contre l'accident est tout simplement abusé :ninaj:

Mais bon, ce n'est qu'un prétexte et Denzell Washington est excellent, les autres acteurs sont très bons, et le sujet est traité de manière brillante.

Seul bémol, c'est peut-être un peu long.

T'as une expérience de pilote d'avion ?

Sinon, je confirme c'est un très bon film... tout comme End of watch que j'ai vu l'autre soir :)

Lien vers le commentaire

T'as une expérience de pilote d'avion ?

Sinon, je confirme c'est un très bon film... tout comme End of watch que j'ai vu l'autre soir :)

Oui, du moins des (tout) petits avions, et je connais très bien le domaine.

Mais c'est vraiment un bon film.

End of watch, pas vu.

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Soirée Ozon hier soir : Pas eu envie de revoir Potiche mais plutôt "Dans la maison" avec un très bon Luchini et le jeune Ernst Umhauer qui livre une prestation entre sobriété et perversion, valeurs chères au cinéaste ; et "Swimming Pool", ah les formes de Ludivine Sagnier. B)

Lien vers le commentaire

Première partie du film sympa. Deuxième partie un peu longue.

Sympa, mais loin d'être génial.

T'as pas fait gaffe qu'il y avait 3 parties ? La 3e étant celle se déroulant 15 ans plus tard. :grin: J'ai trouvé que c'était un très bon film pour ma part... Destins croisés, héritages familiaux dans l'amérique profonde..; Et un Ryan Gosling tout simplement parfait dans son rôle de motard braqueur de banques. Tout ceux qui ont aimé les derniers films de James Gray (La nuit nous appartient, little odessa...) peuvent y aller les yeux fermés, c'est du même acabit. En tout cas c'est un réalisateur à suivre ce Cianfrance, son 1er opus Blue valentine était déja pas mal, mais on est monté d'un cran supplementaire avec The place...

Lien vers le commentaire

T'as pas fait gaffe qu'il y avait 3 parties ? La 3e étant celle se déroulant 15 ans plus tard. :grin: J'ai trouvé que c'était un très bon film pour ma part... Destins croisés, héritages familiaux dans l'amérique profonde..; Et un Ryan Gosling tout simplement parfait dans son rôle de motard braqueur de banques. Tout ceux qui ont aimé les derniers films de James Gray (La nuit nous appartient, little odessa...) peuvent y aller les yeux fermés, c'est du même acabit. En tout cas c'est un réalisateur à suivre ce Cianfrance, son 1er opus Blue valentine était déja pas mal, mais on est monté d'un cran supplementaire avec The place...

Ouais, ce que tu appelles 3e partie, n'est que la 2e histoire.

Gosling parfait, c'est clair.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai rejoint la meute de ceux qui ont vu Jappeloup, ca va, c'était supportable.

Madame Paviot aime les chevaux ? :grin:

Vu "Le monde fantastique d'Oz": gentillet...mais j'ai trouvé la 3D floue et assez sombre...dommage...

Par contre, j'ai vu en dvx "Le plaisir de chanter": un OVNI ce film, original, décalé et très sympa. J'ai beaucoup aimé les acteurs, les dialogues et la façon de filmer. Je n'en avais jamais entendu parler.

"Chronicle" m'a aussi agréablement surpris. Je conseille.

Modifié par max65
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.