Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Prof d'histoire, amateur de cinéma, si en plus tu apprécies Kafka, ce grand film est à l'intersection des trois ^_^

Et ce soir je me fait M le Maudit, que je n'ai jamais vu non plus -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 20/06/2017 à 23:47, ZeStump a dit :

Oui, à chier... Une daube de plus dans le palmarès de shyamalan. Quand tu compares à 6e sens ou the village, t as juste envie de chialer tant le type a mal tourné.

oui j'étais finalement allé le voir... j'aurais pas dû.

vu hier Wonder Woman sinon :ninja: 

on va dire que le seul intérêt du film réside dans son actrice principale, c'te bombe ! :love: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2017 à 07:15, Big_Bros a dit :

Tu sais, a toulouse, on a rarement vu le 12ème homme...

c'est normal à toulouse on n'est qu'une petite dizaine d'hommes,

au milieu de 300000 meufs, et presque toutes des wonder-woman,

donc le douzième homme c'est dans un futur lointain

Lien vers le commentaire

hier j'ai amené ma fille voir Pirates des Caraïbes ; qui ne m'intéressait pas, et comme c'était la fête du cinéma (avec les tarifs qui vont avec), je suis allé pendant ce temps voir Nos Patriotes

Pour résumer, histoire d'un "tirailleur sénégalais" évadé en 1940 qui devient résistant, dans les Vosges, tirée d'une histoire vraie

l'histoire est prenante, forcément, les scènes de début sont vraiment bien faites, mais après ça se gâte, avec la gestion et le jeu des personnages

à en devenir presque ennuyeux, c'est dommage, ça manquait réellement de souffle, de vie, de surprise, de consistance, alors qu'il y avait de quoi faire une belle épopée, surtout que c'est très bien filmé en exrtérieur

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, kike a dit :

hier j'ai amené ma fille voir Pirates des Caraïbes ; qui ne m'intéressait pas, et comme c'était la fête du cinéma (avec les tarifs qui vont avec), je suis allé pendant ce temps voir Nos Patriotes

Pour résumer, histoire d'un "tirailleur sénégalais" évadé en 1940 qui devient résistant, dans les Vosges, tirée d'une histoire vraie

l'histoire est prenante, forcément, les scènes de début sont vraiment bien faites, mais après ça se gâte, avec la gestion et le jeu des personnages

à en devenir presque ennuyeux, c'est dommage, ça manquait réellement de souffle, de vie, de surprise, de consistance, alors qu'il y avait de quoi faire une belle épopée, surtout que c'est très bien filmé en exrtérieur

bien fait, fallait aller voir wonder woman ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.