Jump to content

Topic Cinéma

will_n°8

Recommended Posts

Il y a 13 heures, 2nyBFS a dit :

"Les frères Wanted" de Kim Chapiron (Kourtrajme) avec Vincent Cassel et Olivier Barthelemy ?

Non ca doit etre croque la vie, Chapiron (Kim) était encore en culotte courte je pense.

a l'epoque du tournage.

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

j'ai peur que ma fille me demande d'aller le voir :ninaj: 

Je suis ultra-fan de la BD alors j'irai le voir. Besson a une filmo assez/très inégale mais il a quand même fait de très très bons films...

Il y a 4 heures, Nijni a dit :

J'irai probablement -_- 

Idem.

J'aimais beaucoup la BD gamin, mais m'en souviens plus trop :ninaj:

Je viens de voir la bande annonce, ben même si la narration, ou le charisme de bulot des héros, doivent pêcher selon les critiques, au moins le spectacle (visuel) semble au RV.

Quitte à faire 3 cinés par an, je préfère opter pour ça, qu'un meilleur film qui rendrait aussi bien à la TV.

15 hours ago, HaGu said:

Idem.

J'aimais beaucoup la BD gamin, mais m'en souviens plus trop :ninaj:

Je viens de voir la bande annonce, ben même si la narration, ou le charisme de bulot des héros, doivent pêcher selon les critiques, au moins le spectacle (visuel) semble au RV.

Quitte à faire 3 cinés par an, je préfère opter pour ça, qu'un meilleur film qui rendrait aussi bien à la TV.

Voilà pareil.

la même, ...et je serai probablement aussi déçu que par le 5 ème élément, m'enfin...quand t'aimes la SF, tu gobes tout :grin:

après je connais pas du tout la BD, donc déjà de ce côté là je serai pas emmerdé^^

il y a 55 minutes, Hasdrubald a dit :

la même, ...et je serai probablement aussi déçu que par le 5 ème élément, m'enfin...quand t'aimes la SF, tu gobes tout :grin:

après je connais pas du tout la BD, donc déjà de ce côté là je serai pas emmerdé^^

Ah non, j'aime bien la SF mais j'ai du mal avec Star Wars.

C'est grave docteur SDRUBALD ? :rolleyes:

Je viens de voir Dunkerque. Que dire si ce n'est un vrai bon film.  Rien que pour les dogfhigts, il justifie presque l'achat du ticket. Les spitfires vs les Messerschmitt 109 :love: @Wingeeky 

Grande maîtrise de Nolan sur une réalisation parfaite, avec une musique présente pendant 90% du film (peut-être un peu trop ?), très peu de dialogue, ce qui rend l'immersion encore plus prenante à mon sens. Pas d'acte d'héroïsme à l'américaine, ni de phrases prout prout pour souligner les actes des uns et des autres. On se sent littéralement  embarqué avec ses soldats qui chacun essaient de survivre, sauver les autres ou défendre dans les airs. Par contre si vous êtes phobique de l'eau vous allez vous sentir mal :grin: 

En tout cas Nolan retranscrit bien le chaos qu'on vécut ses soldats lors de ce fiasco. Par contre Tom Hardy ça lui arrive de jouer sans être masqué ? :ninja: 

Je sors de Valerian, bah pas déçu. C'est pas le meilleur film de l'histoire mais c'est carrément plaisant. Alors oui, ça mélange plusieurs albums et tout et tout mais dans l'ensemble, je trouve ça plutôt réussi. En tout cas, c'est aussi bien que n'importe lequel des Marvel sortis depuis 10 ans.

Le 29/07/2017 à 19:56, Nijni a dit :

Je viens de voir Dunkerque. Que dire si ce n'est un vrai bon film.  Rien que pour les dogfhigts, il justifie presque l'achat du ticket. Les spitfires vs les Messerschmitt 109 :love: @Wingeeky 

Grande maîtrise de Nolan sur une réalisation parfaite, avec une musique présente pendant 90% du film (peut-être un peu trop ?), très peu de dialogue, ce qui rend l'immersion encore plus prenante à mon sens. Pas d'acte d'héroïsme à l'américaine, ni de phrases prout prout pour souligner les actes des uns et des autres. On se sent littéralement  embarqué avec ses soldats qui chacun essaient de survivre, sauver les autres ou défendre dans les airs. Par contre si vous êtes phobique de l'eau vous allez vous sentir mal :grin: 

En tout cas Nolan retranscrit bien le chaos qu'on vécut ses soldats lors de ce fiasco. Par contre Tom Hardy ça lui arrive de jouer sans être masqué ? :ninja: 

Idem.

Plutôt bien fait. J'ai apprécié 

Le 29/07/2017 à 19:56, Nijni a dit :

Pas d'acte d'héroïsme à l'américaine

:huh:

Mais ... mais ... c'est QUE ça ce film !

L'aviateur qui a plus de jus et qui décide quand même de pas rentrer et de sauver la patrie, le jeune bitou qui prend seul contre tous la défense de son pote français, le commandant qui se sacrifie à la fin en restant sur le quai pour sauver les Français incapables de débrouiller sans son aide, et qui renvoie tout le monde d'un bon salut miliaire à l'Américaine, je sais pas ce qu'il te faut :unsure: