Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

il y a 6 minutes, elmö a dit :

ça colle avec les critiques que j'ai lues plus ou moins...

comme quoi en fait c'est pas vraiment un film d'horreur (sauf pour les plus tapettes d'entre nous :ninja: ) mais surtout un film sur les ados, et pour le coup tu as raison, c'est plutot fidèle au bonhomme ça -_- 

bon bah encore un film qui sera pas à la hauteur du bouquin duquel il est tiré quoi :( 

finalement vaut ptet mieux se retaper le téléfilm :grin: 

Révélation

ah, et on apprend à la fin du film que c'est le chapitre 1 et qu'il y aura donc une suite :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, elmö a dit :

finalement vaut ptet mieux se retaper le téléfilm :grin: 

Je l'ai regardé la semaine dernière :grin: 

Ca a très mal vieillit et cette putin de mode des années 90, a base de chemises bariolées XXL et de queues de cheval masculines, que c'est laid ! 

Bon après comme ca m'avait traumatisé petit, j'ai encore eu peur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ekelund a dit :
  Masquer le contenu

ah, et on apprend à la fin du film que c'est le chapitre 1 et qu'il y aura donc une suite :ninja: 

 

oui évidemment, mais c'est le cas de tout ce qui sort ces derniers temps -_- 

d'ailleurs les bouquins sont en plusieurs tomes aussi...

il y a 9 minutes, PaG a dit :

Je l'ai regardé la semaine dernière :grin: 

Ca a très mal vieillit et cette putin de mode des années 90, a base de chemises bariolées XXL et de queues de cheval masculines, que c'est laid ! 

Bon après comme ca m'avait traumatisé petit, j'ai encore eu peur :ninja:

:lol2: 

ils ont aussi gardé cette ambiance vintage à la stranger things dans le nouveau il me semble ^^

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

je m'en souviens pas, trop vieux, raconte :grin: 

ben dans la première période (quand ils sont gamins quoi) ils n'arrivent à combattre la chose qu'en faisant une sorte de rituel dont je ne me souviens plus trop le concept mais pour arriver à "finaliser" ce rituel la gamine a des rapports seskuels avec les 6 gamins à la suite :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

ben dans la première période (quand ils sont gamins quoi) ils n'arrivent à combattre la chose qu'en faisant une sorte de rituel dont je ne me souviens plus trop le concept mais pour arriver à "finaliser" ce rituel la gamine a des rapports seskuels avec les 6 gamins à la suite :grin: 

ça me dit rien du tout !

mais ça m'étonne pas :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 25/9/2017 à 21:35, LutherBlissett a dit :

REPLAY - Le film “ÇA” sort aujourd'hui, adapté d’un roman de Stephen King, nous vous racontons la véritable histoire du tueur en série dont il s’est inspiré

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/john-wayne-gacy-le-clown-tueur-7790157557

Si ça vous intéresse.

 

L'article ne precise pas qu'il gardait ses futures victimes dans le vide sanitaire de sa mansion rouerguate.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le dernier Blade Runner par l'Odieux Connard :love:

Citation

L’idée est belle et bien débile, puisqu’en effet, lorsque K arrive en sifflotant au-dessus de la zone, tous les clodos du coin, comprenant qu’ils ne pourront jamais laver un pare-brise à pareille altitude, sortent des tonnes de pétoire et criblent l’engin de balles. La Peugeot 4004 est robuste, mais ça reste une Peugeot : elle tombe en panne avant de tomber sous les balles. K se crashe donc dans les ruines, et des dizaines de clochards surarmés se ruent donc vers son véhicule pour l’en extirper. Mais c’est sous-estimer K.

« Jamais vous n’aurez un euro ou deux ! Laissez mes vitres tranquilles, bande de rabouins ! J’ai remis du lave-glace hier ! 

Citation

– Moi ? Un dictateur ?
– Comment appelez-vous une organisation sans système électoral interne mais qui dit vouloir gérer le bien collectif ? Une organisation soumise à un seul homme indéboulonnable et dont les agissements de la porte-parole sont plus que discutables ?
– J’appelle ça la France Insoumise. Et pas n’importe quelle France Insoumise : celle de Jean-Luc Mélenchon. »

:lol2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation

Oui mais voilà, Germaine cache en réalité sous son uniforme de capitaine de la police un t-shirt de la Manif Pour Tous. Et elle est formelle : les bébés, ça a un papa et une maman, pas un papa et un réplicant, sinon ça va être le bordel, la fin de la civilisation, l’apogée des pédérastes, Sodome, Gomorrhe, et tout le tintouin.

:lol2:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.