Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso, je suis pas super fan de Bill Murray, mais bon je suis pas sur que Piou compense par une grande culture cinématographique sur les autres films :ninja:

Il est trop modeste pour vous dire qu'il fait construire une salle de cinéma privée dans la cave, une fois que les dératiseurs auront fini leur travail. Je le sais, c'est moi qui ai été contacté pour les calculs de structure.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Et lost in translation? 

Perso, j'ai adoré, comme j'ai adoré Darjeeling Limited et Grand Budapest Hotel, mais ce n'est pas à cause, ou grâce, à la performance de Bill Murray.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

J'aime bien Joaquin Phoenix, j'aime bien l'esthétique du film, mais je trouve le scénar moyen et avec pas mal d'incohérences.Notamment la scène chez lui avec le nain, j'ai pouffé.

 

si c'est la scène que je pense t'as un humour particulier :ninja: 

j'ai pas noté d'incohérence particulière perso, et le scénar on le connait à l'avance (forcément), mais c'est l'évolution du personnage petit à petit le long du film que j'ai trouvé vraiment captivante

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

si c'est la scène que je pense t'as un humour particulier :ninja: 

La réplique du nain quand l'autre se fait défoncer la gueule : "ohhhhh noooon, mais qu'est-ce-que tu as fait ?" 

Sans déconner, qui dirait ça après une horreur pareille ?

il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

j'ai pas noté d'incohérence particulière perso

Révélation

Quand sa voisine meurt, pourquoi toute la polie de la ville ne lui tombe pas dessus ? 

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

La réplique du nain quand l'autre se fait défoncer la gueule : "ohhhhh noooon, mais qu'est-ce-que tu as fait ?" 

Sans déconner, qui dirait ça après une horreur pareille ?

  Masquer le contenu

Quand sa voisine meurt, pourquoi toute la polie de la ville ne lui tombe pas dessus ? 

 

Sa réaction est moins illogique que celle de poignarder de sang froid un (ex) collègue.  :grin:

Personne ne sait comment il réagirait, on sortirait tous un truc stupide sous l'effroi, comme quand Harvey Milk se fait tirer dessus, il aurait pu dire quelque chose de plus intelligent. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Toute la scène le laisse penser.

 

on peut l'interpréter des 2 manières, du coup ça m'a pas choqué.

par contre,

Révélation

 

je me suis posé la même question au moment ou il tue sa mère à l'hosto...les monitoring auraient quand même dû alerter le personnel de l'hôpital alors que là il reste dans la chambre un moment sans que personne ne débarque...

autre petit truc qui m'a fait tiquer c'est que dans l'univers DC Comics Joker est l'ennemi de batman. hors là le personnage a déjà 35/40 piges et il croise un Bruce Wayne qui a une dizaine d'années...ce qui laisse supposer que Joker aura 60 piges quand il deviendra l'ennemi de Batman :ninja: 

mais hormis ces 2 trucs je l'ai trouvé vraiment très réussi


 

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, PaG a dit :

Le chant du loup. 

Très sympa. 

 Ça se laisse regarder ( une fois mais pas plus hein ), mais dans le fond il a tous les défauts du cinéma français. 

 Le Traître a l'air très bon au niveau des sorties sinon. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.