Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 54 minutes, PatMan a dit :

Vu hier Enemy (2013).

https://www.google.com/search?q=enemy

Pour ceux qui aiment les histoires alambiquées, bon film.

Et Jake Gyllenhaal, indéniablement un de mes acteurs préférés.

Un des films les moins "parlant" que j'ai vu aussi

J'ai rien compris à ce film 😂 A mon avis, faut peut être le revoir plusieurs fois, mais j'ai pas eu la force.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

après c'est pas coté Figaro (même si ils ont accepté de le publier) mais c'est surtout coté Goldnadel ..

ce mec m'insupporte au plus haut point, au même titre que la somme de pseudo éditorialiste ou ces personnes qui crient un peu plus fort que les autres pensant en faire des vérités et à qui on donne audience médiatique un peu plus chaque jour

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, al_thunder a dit :

après c'est pas coté Figaro (même si ils ont accepté de le publier) mais c'est surtout coté Goldnadel ..

ce mec m'insupporte au plus haut point, au même titre que la somme de pseudo éditorialiste ou ces personnes qui crient un peu plus fort que les autres pensant en faire des vérités et à qui on donne audience médiatique un peu plus chaque jour

lui et Barbier au point, c'est tout ce que la presse fait de pire :grin: 

 

il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

oui, et d'ailleurs pareil pour Despentes/Libé

:mellow: dans la catégorie "a coté de la plaque"... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Mais il était à la portée de Mlle Haenel, qui décida de quitter l’assemblée de manière cinématographique, de savoir faire la différence entre célébrer un réalisateur talentueux et honorer un homme discutable et discuté.

Du coup si moi je viole plein de gens, mais que dans mon job je suis unanimement reconnu comme talentueux, ça passe ou bien ?

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Dsipo en accès libre: down by law de Jarmusch, avec Tom Waits et Benigni

https://www.arte.tv/fr/videos/009329-000-A/down-by-law/?fbclid=IwAR3H-D-CJBpKLXdHZTvmv879Su2WitoR6pmn_6aCYHHx7PXfA8a-UEv9aGw

 

chouette film. (2e film de Jarmusch que je vois dans ce confinement, je connaissais pas et j'aime beaucoup ce qu'il fait!)

Regarde "The limits of the control", si tu kiffes c'est que t'es un vrai fan -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Sandwich2Ross a dit :

Dsipo en accès libre: down by law de Jarmusch, avec Tom Waits et Benigni

https://www.arte.tv/fr/videos/009329-000-A/down-by-law/?fbclid=IwAR3H-D-CJBpKLXdHZTvmv879Su2WitoR6pmn_6aCYHHx7PXfA8a-UEv9aGw

 

chouette film. (2e film de Jarmusch que je vois dans ce confinement, je connaissais pas et j'aime beaucoup ce qu'il fait!)

I scream you scream we all scream for ice cream :love:

Dead Man a voir aussi bien sûr.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, PaG a dit :

Quelqu'un a regardé Evasion sur m6 hier? 

Y'a abdennour qui joue dedans :ninja:

FaranTahirByPhilKonstantin2.jpg

 Trop absorbé par le génie nawakesque d'une écriture de film réalisée en une heure pour faire le rapprochement :

- 50 cent et son rôle de gangster du ghetto geek

- Stallone dans le rôle du génie neuneu, incapable de reconnaître l'intérieur caractéristique d'un cargo avant de réaliser un sextan digne de McGyver ( quand il avait 6 ans )

- l'espièglerie de Schwarzy, qui assume enfin son origine autrichienne

- Vinnie Jones et la garde prétorienne de tireurs d'élite à la solde d'un sous Patrick Bateman

- les phrases chocs et les bagarres

- Sam Neill dans le rôle de Michel Cymès tourmenté par le serment d'Hippocrate

- l'hélicoptère, l'échelle et les bidons d'essence 

- la "révélation" finale 

  

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, FranckProvostIV a dit :

 Trop absorbé par le génie nawakesque d'une écriture de film réalisée en une heure pour faire le rapprochement :

- 50 cent et son rôle de gangster du ghetto geek

- Stallone dans le rôle du génie neuneu, incapable de reconnaître l'intérieur caractéristique d'un cargo avant de réaliser un sextan digne de McGyver ( quand il avait 6 ans )

- l'espièglerie de Schwarzy, qui assume enfin son origine autrichienne

- Vinnie Jones et la garde prétorienne de tireurs d'élite à la solde d'un sous Patrick Bateman

- les phrases chocs et les bagarres

- Sam Neill dans le rôle de Michel Cymès tourmenté par le serment d'Hippocrate

- l'hélicoptère, l'échelle et les bidons d'essence 

- la "révélation" finale 

  

Hé bien je suis fier de t'apprendre que SLY a tourné un Evasion 2 et 3, sortis directement en dvd évidemment. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Hé bien je suis fier de t'apprendre que SLY a tourné un Evasion 2 et 3, sortis directement en dvd évidemment. :ninja:

 C'est vrai? Je fonce immédiatement à la Fnac sans me laver les mains!!! 💪

Lien vers le commentaire

pour ceux qui sont fans du genre horrifique, si vous avez des suggestions de films pas trop connus (parce que les plus connus je les ai à coup sûr très certainement déjà vus) et de qualitay, je suis preneur...

je suis en train de me constituer une belle collec de genre sur mon DD :grin: 

muchas gracias

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.