Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

pour ceux qui sont fans du genre horrifique, si vous avez des suggestions de films pas trop connus (parce que les plus connus je les ai à coup sûr très certainement déjà vus) et de qualitay, je suis preneur...

je suis en train de me constituer une belle collec de genre sur mon DD :grin: 

muchas gracias

Rester vertical 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Ekelund a dit :

pour ceux qui sont fans du genre horrifique, si vous avez des suggestions de films pas trop connus (parce que les plus connus je les ai à coup sûr très certainement déjà vus) et de qualitay, je suis preneur...

je suis en train de me constituer une belle collec de genre sur mon DD :grin: 

muchas gracias

T'as les classiques Sinister, Conjuring, Sans un bruit, Don't breathe, American Horror Story, Esther, Mama, The Visit
Dans un autre style: get out.
Dans un style "particulier" :ninja:: BrainDead, Bad Taste
Dans le style gros navet: Mister Babadook, The Witch, REC

Regarde déjà tout ça et ensuite amuse toi à calculer le temps que tu as perdu alors que tu aurais pu faire quelque chose d'utile à la place :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

pour ceux qui sont fans du genre horrifique, si vous avez des suggestions de films pas trop connus (parce que les plus connus je les ai à coup sûr très certainement déjà vus) et de qualitay, je suis preneur...

je suis en train de me constituer une belle collec de genre sur mon DD :grin: 

muchas gracias

Pas trop connus, c'est subjectif

 

Triangle

It Follows

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Pas trop connus, c'est subjectif

 

Triangle

It Follows

 

vu it follows, Triangle je connais pas par contre...

Il y a 3 heures, Planino a dit :

T'as les classiques Sinister, Conjuring, Sans un bruit, Don't breathe, American Horror Story, Esther, Mama, The Visit
Dans un autre style: get out.
Dans un style "particulier" :ninja:: BrainDead, Bad Taste
Dans le style gros navet: Mister Babadook, The Witch, REC

Regarde déjà tout ça et ensuite amuse toi à calculer le temps que tu as perdu alors que tu aurais pu faire quelque chose d'utile à la place :ninaj:

 

vu ce qui est en gras, je vais jeter un coup d'oeil aux pitchs des autres.

REC c'est pas un gros navet je trouve. enfin le premier, les autres ça sent le réchauffé bien sûr.

pour les styles je préfère les trucs anxiogènes (genre The Descent ou The Thing par exemple) aux trucs comico-gore à la Brain Dead

Lien vers le commentaire

Très bon Get Out en effet.

Suite à celui-ci est sorti "Us" (plus connu et moins bon à mon sens, mais qui se regarde bien

 

Il y a aussi la série Grindhouse de Rodriguez-Tarantino dont les plus connus sont Boulevard de la mort et Planète Terreur. Par contre, l'atmosphère est particulière, il faut accrocher.

 

Sinon:

Une nuit en enfer 

The Strangers

 

Une série : The Haunting of Hill House

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Planino a dit :

Au niveau anxiogène, commence par "Get Out" si tu ne l'as jamais vu, l'ambiance est vraiment pesante/gênante tout le long du film.

je me le mets en priorité ;)

il y a 16 minutes, PatMan a dit :

Très bon Get Out en effet.

Suite à celui-ci est sorti "Us" (plus connu et moins bon à mon sens, mais qui se regarde bien

 

Il y a aussi la série Grindhouse de Rodriguez-Tarantino dont les plus connus sont Boulevard de la mort et Planète Terreur. Par contre, l'atmosphère est particulière, il faut accrocher.

 

Sinon:

Une nuit en enfer 

The Strangers

 

Une série : The Haunting of Hill House

j'ai vu the strangers tout récemment, vraiment très bien en effet ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Très bon Get Out en effet.

Suite à celui-ci est sorti "Us" (plus connu et moins bon à mon sens, mais qui se regarde bien

Oui, je l'ai trouvé beaucoup moins bon Us.

Peut-être parce qu'on connait déjà l'ambiance donc finalement ce n'est plus une surprise.
L'histoire et les acteurs étaient aussi un peu moins bons à mon goût.

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

je me le mets en priorité ;)

Cool ! Après c'est pas de l'horreur ordinaire, je ne sais même pas vraiment si on peut classer ça parmi le genre horreur. Il est un peu dans cette catégorie par défaut parce que c'est celle de laquelle il se rapproche la plus.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 18/05/2020 à 12:30, Ekelund a dit :

 

vu ce qui est en gras, je vais jeter un coup d'oeil aux pitchs des autres.

 

Vu Get out (très bon), Sinister (bien) et Mama (bof bof)

Prochain de prévu : The visit -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Celui-ci, 3 ans après l'avoir vu, je ne sais toujours pas quoi en penser :ninja:

Si tu as aimé Get Out, tu peux regarder "Us" du même réalisateur. Mais il est pour moi beaucoup moins bon.

Us je l'avais vu au ciné l'an dernier (ou en 2018 jsais plus) :grin: 

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Ca le fait souvent avec les film de Night Shyamalan :vrai:

exact :grin: 

notamment Incassable et Le Village (pour moi)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.