Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Il y a 16 heures, arno31 a dit :

https://www.ladepeche.fr/2021/07/11/video-macron-jaimerais-bien-aller-chez-lui-et-lui-peter-la-gueule-les-propos-de-pio-marmai-font-polemique-9665038.php

Polémique à côté de la plaque à mon sens.

Il fait référence au film et au personnage et non pas de son avis perso.

possible mais ça n'en reste pas moins complètement con

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 37 minutes, kike a dit :

Vu Problemos sur Netflix

Passé inaperçu à sa sortie il y a quelques années, à priori il cartonne sur Netflix depuis qu'il est disponible cette semaine !

Complètement déjanté, avec quelques cruautés sur notre époque, j'ai bien aimé,  vraiment 

Ca se laisse regarder, une comédie potache avec des rôles attendus (c'est pas une critique, d'ailleurs c'est peut etre rigolo justement pour ça) sur les baboss, mais de là à dire que c'est déjanté, faut pas déconner!

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Perso, je le regarderai (Quand ?). Juste pour voir... 🛫

Sinon, il y a eu la projection du film de Cronenberg, "Les crimes du futur". Rien la bande annonce, c'est déjà limite pour moi à voir. Mais j'irai voir le film

 

 

J'ai bien aimé aussi la BA du film "Les cinq diables". A suivre

 

 

 

Lien vers le commentaire

hier j'ai vu "Life-origine inconnue" m'attendant à une grosse bouse et c'état franchement pas mal en fait (même si ça révolutionne pas le genre)...

avec en prime Rebecca Ferguson qui, même si elle n'a pas une beauté forcément classique, a un charme fou je trouve :blush: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

hier j'ai vu "Life-origine inconnue" m'attendant à une grosse bouse et c'état franchement pas mal en fait (même si ça révolutionne pas le genre)...

avec en prime Rebecca Ferguson qui, même si elle n'a pas une beauté forcément classique, a un charme fou je trouve :blush: 

C'est pourtant bien une grosse bouse  :grin:
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Miguelita a dit :

C'est pourtant bien une grosse bouse  :grin:
 

 

c'est toujours pareil : quand tu pars sur une grosse attente sur un film t'es le plus souvent déçu, alors que quand t'es persuadé par avance avoir affaire à une daube t'es souvent agréablement surpris :grin: 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.