Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je me fais souvent un avis à partir de ça, qui me trompe rarement

:blink: C'est un peu con de dire ça...

Le concept me lasse.. Déjà, le second est tiré par les cheveux à un point :ninja:

Ouais le premier j'avais adoré, le 2nd pas tellement (j'avais surtout rien compri) mais cuila je l'ai trouvé différent et excellent pourtant la bande annonce était raté -_-

Lien vers le commentaire
:blink: C'est un peu con de dire ça...

Ouais le premier j'avais adoré, le 2nd pas tellement (j'avais surtout rien compri) mais cuila je l'ai trouvé différent et excellent pourtant la bande annonce était raté -_-

ok, j'ira voir ce que ça donne

pour les ba, à partir de la ba et des critiques (voir si ça concorde) j'arrive à faire le tri dans les films que je vais voir. Sur 10 films yen a 9 pour lesquels l'intuition que j'ai après avoir vu la ba me trompe pas. Ca permet de faire le tri, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Sur 10 films yen a 9 pour lesquels l'intuition que j'ai après avoir vu la ba me trompe pas. Ca permet de faire le tri, chacun son truc.

Commen ttu le sais si tu vas pas les voir -_-, les critiques presses à la limite et encore, j'essaye d'en lire plusieurs mais les Bande Annonces ne represent jamais le film, enfin chacun son avis :blink:

Lien vers le commentaire

The Mission de To est un de mes films préférés. Il est cité par Tarantino comme grand film ! C'est pas rien !

Bref si vous aimez les guns fight, peu de dialogue, des scenes mythiques, des bons acteurs et le cinéma asiatique, vous DEVEZ voir ce film !

Sinon le prochain To ça parle de quoi ?

Lien vers le commentaire
The Mission de To est un de mes films préférés. Il est cité par Tarantino comme grand film ! C'est pas rien !

Bref si vous aimez les guns fight, peu de dialogue, des scenes mythiques, des bons acteurs et le cinéma asiatique, vous DEVEZ voir ce film !

Sinon le prochain To ça parle de quoi ?

résumé Allociné

Macau, 1998. Trois tueurs à gage venus de Hong Kong débarquent pour liquider un des leurs, qui a trahi le milieu afin de changer de vie...
dans Exilé, y a le même casting (ou presque) que dans The Mission

c'est pas vraiment la suite mais c'est le même esprit -_-

Dans le même style il y a : Time and Tide de Tsui Hark.

bien joué icon12.gif

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les extraits d'Exilé de Johnnie To, ça à l'air d'être du lourd encore. Vivement le 11/07 ^_^

On retrouve souvent les mêmes acteurs dans ce genre de film, l'excellent Anthony Wong ainsi que Francis Ng (prononciation ? :blush: ).

Quelqu'un a t il vu les 2 Elections de To ? Je ne sais pas si il sont dispos à la location mais de toute façon je crois bien que si ils existent j'vais me les louer.

J'oubliais le très bon Fulltime Killer de To :ninja:

Lien vers le commentaire
Je viens de voir les extraits d'Exilé de Johnnie To, ça à l'air d'être du lourd encore. Vivement le 11/07 :ninja:

On retrouve souvent les mêmes acteurs dans ce genre de film, l'excellent Anthony Wong ainsi que Francis Ng (prononciation ? :ninja: ).

Quelqu'un a t il vu les 2 Elections de To ? Je ne sais pas si il sont dispos à la location mais de toute façon je crois bien que si ils existent j'vais me les louer.

J'oubliais le très bon Fulltime Killer de To B)

Nijni beau gosse :x:

les 2 Election ne sont pas encore sortis en dvd je crois :blush:

j'ai bien sur vu ces 2 putains de films :ninja:

sinon j'ai bien aimé Zodiac de Fincher ;)

excellent film icon12.gif

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.