Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Nijni beau gosse :x:

les 2 Election ne sont pas encore sortis en dvd je crois :blush:

j'ai bien sur vu ces 2 putains de films :ninja:

sinon j'ai bien aimé Zodiac de Fincher ;)

excellent film icon12.gif

Les 2 Election sont donc des putains de films ?? :ninja:

Zodiac j'ai bien aimé aussi :ninja:

Sinon pour les fans de Tigre et Dragons je vous conseille Taï Chi Master. Le gar qui a réalisé les chorés des combats est celui qui a officié sur Tigres et Dragons mais aussi Matix B) Bref du très bon.

Lien vers le commentaire
ca va, ils sont honnêtes quand même :)

Normalement c'était une mais j'ai reussis a passer deux fois ... :lol:

En meme temps a 5minutes prés je ratais le dernier metro et ca m'aurait bien cassé les couilles... :ninja:

+ 1 pipe de l'ouvreuse :blush:

sympa.

Ca c'est a chaque fois nan :blush:

Modifié par HomerSimpson
Lien vers le commentaire
C'est grâce à ça que tu as aprécié le film :diable:

Tout à fait. Ca et la qualité du film.

Je reviens de Persepolis, trés bon film mais une coupure de courant au Wilson !!!

Je n'ai pas du tout accroché sur Persépolis. N'en ai retenu que les imperfections et n'ai pas pu rentrer dans l'histoire malgré un a priori très positif. Manque d'émotions, caricatural à outrance, fade et plat, voire mièvre et moraliste à l'extrême. C'est mon opinion.

Très mauvais ressenti pour moi donc.

Et je suis apparemment le seul à ne pas avoir apprécié. :blink:

Lien vers le commentaire

Bientôt sortie de Hot Fuzz, avec l'équipe du cultissime Shaun of the dead.

18767968.jpg

A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Du bon humour british...B)

Lien vers le commentaire

On m'avait dit de pas lae faire je l'ai fait. Je suis allé voir Shrek, c'est une belle bouse, vraiment décevant, à peine rigolé à 2-3 occasions.

On m'avait dit de pas le faire non plus, mais je suis allé voir Ocean's13, et meme si fo admettre qu'il est moins bien que les 2 premiers, j'ai passé un très bon moment. Brad Pitt et Clooney sont un peu moins au centre du truc, et en fait c'est pas plus mal.

Pour ceux qui hésitent pour Tarantino, je me le suis refait une 2eme fois, et c'était encore meilleur. J'adore ce film et autour de moi les avis obliquent dans le meme sens!

Et j'attends impatiemment Hot Fuzz moi zaussi B)

Lien vers le commentaire
Die Hard 4 est monstrueux, le meilleur des 4 B)

" Ta petite asiatique a fini avec un 4x4 dans le cul " B)

Bof, ils ont joué à fond sur la sur-enchère, alors que d'habitude, les Die Hard sont un peu plus réaliste. On a vraiment l'impression de regarder X men.

Par contre j'attends avec impatience l'occasion d'aller voir le dernier Tarantino auquel on m'a raconté tant de bien.

Lien vers le commentaire

C'est vrai mais bon si tout devait etre réaliste plus besoin d'aller au ciné!! Perso quand je vais voir Terminator ou die hard au ciné, je sais très bien que la plupart voire la totalité des choses n'est pas possible mais je m'en fous!! Ce que je veux c'est en prendre plein la gueule, passer un bon moment, rire... Les mecs normaux, tout le monde s'en fout, on veut des héros... John McClane rules!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.