Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je plusune Hot Fuzz :huh:

Et moi j'attends impatiemment le number de Christelle :blink:

J'y travaille ^_^

ahhhhh yessss mon javel, tu le tiens LE film de l'été :P

encore mieux que "shaun of the dead", pas ris autant depuis ... "taladega nights the ballad of ricky bobby" tiens.

Film culte devant l'éternel ^_^

Si je peux vous déconseiller un film c'est Mi$e à prix(Smokin Aces)

Puis ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck parce que ...

Ca veut dire qu'il faut y aller ou pas, je comprends plus! :):ninja:

Lien vers le commentaire
Ouais j'ai vu, et toi t'as trouvé ton bonheur chez video futur ? :huh:

Yep..pas vu encore.... :)

Vous allez payer pour voir Hot Fuzz ?

:P

Bien sur ^_^:ninja:

Si je peux vous déconseiller un film c'est Mi$e à prix(Smokin Aces)

Puis ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck parce que ...

J'avais bien aimé, bon faut pas le prendre au 1er degré puis Ben Affleck, son role n'est pas très long dans le film... ^_^:blink:

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
J'avais bien aimé, bon faut pas le prendre au 1er degré puis Ben Affleck, son role n'est pas très long dans le film... :ninja:

D'ou mon "ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck"..

Disons que ce que je n'aime pas trop dans ce genre de film c'est que l'on comprend tout son sens uniquement dans le dernier 1/4 heure..

Petite anecdote :

Je me suis laissé trainé, la semaine derniere au ciné. Sans voir aucun resumé ou image, j'ai accepté d'aller voir : raison d'état.

Le film commence et je me dit merde... J'avais deja vu ce film sorti dans les bacs ou moins 6 mois avant mais sous le nom de The good sheperd :)

Du coup, on change de salle et on va voir La faille. Et la ce con de projectionniste a oublié de virer la musique d'ambiance et a coupé le son du film... (15 min de film comme ca...). Au final il est pas mal.

Bref c'était pas une soirée ou il faisait bon allé au ciné.

Lien vers le commentaire
D'ou mon "ne vous fiez pas a la présence de Ben Affleck"..

Disons que ce que je n'aime pas trop dans ce genre de film c'est que l'on comprend tout son sens uniquement dans le dernier 1/4 heure..

Okay, j'avais pas compris dans ce sens :blink: sinon pour la fin, c'est ça qui est bon...

ps je me rends compte que j'ai oublié pleins de " :) " dans mon post précédent :ninja:

Lien vers le commentaire

Harry Potter => génial! on voit que le réalisateur a été remplacé, c'est beaucoup moins cucul, beaucoup - bancale, mieux tourné

ça fait moins adaptation

Putain j'ai vu la bande annonce de ma trilogie littéraire préférée!! J'suis aux anges.. ;)

A la croisée des mondes, livres chéris, je rêvais naguère qu'ils soient adaptés au cinoche.. Ca a l'air dément! :D

Lien vers le commentaire
Gros kif sur Die Hard 4. C'est n'importe quoi, mais c'est super efficace! Par contre j'ai eu l'impression de voir Jack Bauer un peu trop souvent...

Ah il est meilleur que Bauer!! Il saigne plus a la fin aussi!! Enfin, il a plus de sang sur lui (un peu du sien et beaucoup des terrosristes) :ninja:

Lien vers le commentaire
Il est bien fait etc... c'est pas ça le problème, c'est l'histoire que je trouve con-con... c'est un film pour les plus jeunes que moi :daron:

L'adaptation ciné est ratée parait-il ...

:ninja:

Le livre n'est pas mon préféré.

J'attendrai qu'une nana m'invite ...

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.