Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

J'suis allé voir le dernier chabrol, "la fille coupée en deux".

J'ai trouvé ce film très long, il ne se passe jamais rien, aucun élément déclencheur (sorte de léthargie tout au long du film), on croit pas au couple sagnier/berleand

Aucune profondeur dans ce film, c'était juste noir et sordide. Vraiment rien d'intéressant

Complètement déçu..

Totalement l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Totalement l'inverse :blush:

Ben putain.. ;)

C'était même la première fois que j'ai vu à l'utopia + des 3/4 de la salle se barrer avant que la lumière ne soit revenue (j'suis resté)

Ah oui en + c'est toi qui m'en avait parlé de ce film. J'suis allé voir les critiques cinéma après avoir vu le film, t'en as la moitié à 4 étoiles sur 4, et l'autre moitié à 1 sur 4 (seule sagnier a été au niveau)

Comme quoi, effectivement.. 'fin moi c'est le film que je regrette le + d'avoir vu depuis pas mal de temps ^^

Lien vers le commentaire
Films vu recement:

The Bubble - Trés bon

Ratatouille - Pas mal

2 days in paris - Excellentissime, vraiment enorme... :huh:

The bubble

Trois jeunes Israéliens, Noam, disquaire, Yali, gérant de café, et Lulu, vendeuse dans une boutique de produits de beauté, partagent un appartement dans un quartier branché de Tel-Aviv, symbole de cette "bulle", surnom donné à la ville.

Dans ce cocon quasi déconnecté de la réalité des territoires et des conflits politiques qui agitent le pays, ils mènent une existence tout à fait ordinaire, préférant se concentrer sur leur vie amoureuse.

Leur quotidien va pourtant être bouleversé par l'arrivée d'Ashraf, un Palestinien dont Noam tombe amoureux lors d'un incident au Check Point de Naplouse.

D'après le synopsis, il a l'air effectivement pas mal du tout, si c'est bien réalisé et que les acteurs jouent bien ça peut être sympa, j'irai ptêtre

J'vais voir ratatouille d'ici peu

2 days in paris, connais pas du tout..

2 days in paris, connais pas du tout..

Synopsis

Marion, photographe d'origine française, vit à New York avec Jack, architecte d'intérieur. Pour donner un nouveau souffle à leur relation, ils partent en voyage à Venise - mais leur séjour est gâché lorsque Jack attrape une gastro-entérite... Ils décident alors de se rendre à Paris où Marion a toujours des attaches.

Là encore, l'escapade amoureuse tourne court : entre les parents envahissants de la jeune femme, ses ex-petits copains dragueurs et la manie de Jack à prendre en photo la moindre

pierre tombale, le couple ne trouve aucun répit !

Parviendront-ils à surmonter la tempête ? Ou passeront-ils maîtres dans l'art de la dispute ?

Mouais..

Modifié par Bluejark
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Quelqu'un a vu la dernière légion ?

Amateurs de péplums et de combats de gladiateurs, ce film ne sadresse manifestement pas à vous contrairement à ce que le titre aurait pu laisser présager.

On est bien loin ici de certains Gladiator ou autres Quo Vadis ? mais plutôt dans une ambiance à mi-chemin entre un conte pour enfants et un épisode de Xéna La Guerrière.

Malgré une affiche alléchante (Colin Firth, Aishwarya Rai) et avec toute la bonne volonté du monde, on peine véritablement à trouver un quelconque argument favorable à cette Dernière Légion.

Le script sil est a priori destiné à un public denfants savère, toutefois, maladroit. Même en passant sur des énormités historiques assez limites à véritablement redouter pour la culture de nos chères têtes blondes, il est difficile de tolérer cet imbroglio danachronismes ainsi que la pauvreté du scénario.

Pas de rattrapage côté forme avec un décor aux allures de carton-pâte, des costumes très peu élaborés et un traitement de limage décevant. Si tant est que quelques plans tentent de sauver les apparences, ils se trouvent, toutefois, directement calqués dautres opus, de la trilogie du Seigneur Des Anneaux notamment. Dommage.

Nathalie Couturier

ça donne envie :ninja:

sinon, ça semblait alléchant au départ

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je viens d'aller voir L'assassinant de Jesse James. J'étais pas super chaud pour aller le voir surtout que 2h40 ça me réjouissait pas. Et les critiques le décrivaient comme un film un peu lent, un "western pôeme". J'ai pas été déçu, c'est vrai qu'il n'y a pas de scènes de gun fight, ni de poursuites ou bagarres, mais c'est super bien filmé, c'est trés beau, les couleurs sont magnifiques et les acteurs trés bons. Brad Pitt comme d'hab excellent dans le rôle de James, le frère de Ben Affleck, Casey est trés bon aussi, d'ailleurs c'est le sosie officiel d'Arribagé :bowdown: . Le film et le le rythme peuvent paraitrent lent mia sl'ensemble fait que c'est bien foutu. En tout cas ça n'a rien à voir avec les westerns traditionnels.

Je vous encourage à aller le voir :10:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.