Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je detest becbeder mais alors d'une force... Du coup j'ai un gros a priori sur le film et surtout sur le livre.

Quand "99F" est sorti, il n'était rien...

J'avais vraiment aimé le bouquin, j'ai aussi acheté Worl trade center, et j'ai été déçu.

L'adaptation est vraiment pas terrible, on a de la pseudo denonciation du Market, du monde de la pub bla bla bla, avec une fin :ninja:

bref, si on t'invite, vas y

Lien vers le commentaire
Quand "99F" est sorti, il n'était rien...

J'avais vraiment aimé le bouquin, j'ai aussi acheté Worl trade center, et j'ai été déçu.

L'adaptation est vraiment pas terrible, on a de la pseudo denonciation du Market, du monde de la pub bla bla bla, avec une fin :ninja:

bref, si on t'invite, vas y

Tu as raison, il faut savoir faire la part des choses. Il a peut être fait un truc bien dans sa vie. Je vais essayer de lire le bouquin en l'empruntant à la biblio si j'ai le temps, je crois qu'il est hyper court en plus.

Lien vers le commentaire
Tu as raison, il faut savoir faire la part des choses. Il a peut être fait un truc bien dans sa vie. Je vais essayer de lire le bouquin en l'empruntant à la biblio si j'ai le temps, je crois qu'il est hyper court en plus.

En ce qui me concerne, je trouve ses livres assez drôles, un rien cyniques... Mais le film m'a un peu déçu. Il m'a fait marrer par moments, rien de plus. Certaines scènes sont assez provoc, et pourtant l'ensemble ne dénonce pas suffisamment à mon goût...

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller voir L'assassinant de Jesse James. J'étais pas super chaud pour aller le voir surtout que 2h40 ça me réjouissait pas. Et les critiques le décrivaient comme un film un peu lent, un "western pôeme". J'ai pas été déçu, c'est vrai qu'il n'y a pas de scènes de gun fight, ni de poursuites ou bagarres, mais c'est super bien filmé, c'est trés beau, les couleurs sont magnifiques et les acteurs trés bons. Brad Pitt comme d'hab excellent dans le rôle de James, le frère de Ben Affleck, Casey est trés bon aussi, d'ailleurs c'est le sosie officiel d'Arribagé :ninja: . Le film et le le rythme peuvent paraitrent lent mia sl'ensemble fait que c'est bien foutu. En tout cas ça n'a rien à voir avec les westerns traditionnels.

Je vous encourage à aller le voir B)

pareil sauf que j'étais chaud pour aller le voir -_-

un film magnifique et les acteurs aussi (Casey on a envie de le détester tout le long, ça doit etre sa tete :ninja: )

Donc voila si vous avez l'occasion foncez :shock:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Teaser du film 08-02-2008 qui sort le 8 février 2008

J'y suis tombé par hasard dessus et ça à l'air pas mal du tout <_<

Ya l'adaptation de mes romans préférés qui sort le 8 décembre: "A la croisée des mondes"

Ca ça doit envoyer (d'après ce qu'en dit le mec qui a fait les effets spéciaux du film, vu les acteurs qui jouent d'dans, & surtout vu l'histoire)

Sinon ya SAW IV qui sort dans deux semaines je crois, j'vais aller voir ce que ça vaut

t'as gazé à la colle de shs?

Lien vers le commentaire
c'est clair que c'est à aller voir, le genre est toujours pas exploité au bout de quatre épisodes. doit y avoir du novateur ^_^

<_<:ninja: :ninja:

:lol2:

t'en connais des films novateurs toi?

Tu mates un film tu les a tous vu, j'imagine que tu déteste toutes les séries alors.. james bond, etc.. & que les séries télévisées sont pas ton truc non +. Et que..

-_-

pose toi la question "pourquoi je vais voir un film?"

si tu réponds: "pour voir un aspect nouveau jamais exploité, pour voir l'hyperchromie de .." c'est qu'eiK commence à te monter le cibouleau de conneries.

si tu réponds "pour passer un bon moment", alors aller voir saw (si c'est ton style de film, j'prends juste un exemple) est dans cette lignée là :smoke:

Lien vers le commentaire
pose toi la question "pourquoi je vais voir un film?"

si tu réponds "pour passer un bon moment", alors aller voir saw (si c'est ton style de film, j'prends juste un exemple) est dans cette lignée là <_<

Ah&#33; ah&#33; c'est juste que ça m'a suffit de voir le 1.

Je vais au cinoche pour passer un bon moment et pour te rassurer dans le genre pas novateur je suis allé voir Le Royaume donc voila :ninja:

C'est juste que Saw c'est pas mon truc -_- et les séries j'aime bien mais pas que ça dure 20 saisons sauf exceptions :ninja:

Lien vers le commentaire
-_-

t'en connais des films novateurs toi?

Tu mates un film tu les a tous vu, j'imagine que tu déteste toutes les séries alors.. james bond, etc.. & que les séries télévisées sont pas ton truc non +. Et que..

<_<

pose toi la question "pourquoi je vais voir un film?"

si tu réponds: "pour voir un aspect nouveau jamais exploité, pour voir l'hyperchromie de .." c'est qu'eiK commence à te monter le cibouleau de conneries.

si tu réponds "pour passer un bon moment", alors aller voir saw (si c'est ton style de film, j'prends juste un exemple) est dans cette lignée là :ninja:

Il y a des nuances quand même. Il y a une différence entre aller voir Vanila sky après avoir vu abre los ojos et allez voir pulp fiction par exemple :ninja:

La création est difficile mais tu peux faire des imitations plus ou moins originales

Lien vers le commentaire
La création est difficile mais tu peux faire des imitations plus ou moins originales

Ok mais bon

Il n'y a pas d'évolution, il n'y a que création

tu t'embrouilles non ? <_<

Pour revenir au sujet je suis d'accord, au bout du 4eme Saw je doute que ça sorte vraiment avec quelque chose de nouveau sinon l'horreur de meurtres. Enfin y'en faut pour tous :ninja:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.