Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Juste pour Green Street Hooligans, rien que le fait qu'il y ait Elijah Wood en Hooligan, ça manque de crédibilité. Il a autant le physique du hool que moi.

Par contre, j'avais bien aimé Football Factory, voir le film c'est bien, lire le livre c'est mieux (lire John King en rêgle générale c'est bien)!! :):ninja:

J'ai vu le film après avoir lu le livre.

Et j'ai été terriblement déçu. L'adaptation à notre époque, certaines incohérences scénaristiques et changements par rapport au bouquin desservent considérablement le film.

Mais il faut reconnaître que l'adaptation de ce genre de livre (avec ses différents narrateurs et certains chapitres complexes) n'est pas évidente.

Le livre étant quant à lui, très bon. :angry:

Green Street Hooligans est à Football Factory ce que Prison Break est à Oz. :)

Personne n'a vu My Blueberry Nights, le dernier Wong Kar Waï?

Lien vers le commentaire
J'suis allé voir A la croisée des mondes... Un peu déçu quand même ^_^

Quelle bille ce film. Les acteurs sont bons, les effets spéciaux sont sympas, l'histoire est terrible & les réalisateurs arrivent à te faire un film moyen -.

Big up aux réalisateurs. Navet qu'à faire 2 films pour le 1er tome sans déconner, c'est le type même d'adaptation foirée. Qu'ils modifient un peu l'histoire pour raccourcir le livre j'veux bien, mais qu'ils bâclent chaque étape de l'histoire pour finir dans les temps, c'est naze. Ils foutent un élément puis un autre etc, sans cohésion, juste pour comprendre l'histoire. Au final c'est fade.

American gangster sympa

Lien vers le commentaire
Juste pour Green Street Hooligans, rien que le fait qu'il y ait Elijah Wood en Hooligan, ça manque de crédibilité. Il a autant le physique du hool que moi.

Par contre, j'avais bien aimé Football Factory, voir le film c'est bien, lire le livre c'est mieux (lire John King en rêgle générale c'est bien)!! ^_^:lol:

j'avais vu il y 3 ans un ID Hooligan un film de 1995 , c'était pas mal, une bonne descente aux enferts d'un flic dans le monde des Hooligan's et ppuis du nazisme

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Mon coloc m'a dit qu'il est interessant, mais pour suivre il faut deja connaitre la vie de Dylan

La même chose!! Par contre, j'voulais aller voir le Il était une fois et en fait c'est à la croisée des mondes qui est passé!! Non je ne m'étais pas trompé de salle!! Du coup place gratos pour la prochaine séance... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je reviens juste du cinema, j'ai vu " Je suis une Légende ", avec Will Smith.

Au vu du scénario, on peut s'attendre à un bon vieux film américain du genre " Independance Day", mais j'ai été complètement ébloui.

Un réel suspens pendant tout le film, chaque scène d'action est réellement prenante, en plus il y a quand même une petite réflexion philosophique sur Dieu où on nous laisse libre arbitre. Autant, de nos jours les ouvres artistiques sont sensées plus nous porter vers l'athéisme, autant dans le cinéma, c'est plutôt l'inverse.

Bon vous l'aurez compris, je vous conseille réellement de voir ce film au cinéma, il promet de bonnes sensations, surtout avec le son à fond comme tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
+1000 ce film est génial,Will Smith joue admirablement bien(comme d'hab :ninja: ) et sans faire de spoile,l'histoire est bien tourné,on passe du rire a la tristesse.On ressent beaucoup d'émotions :blush: En tout cas c'est un film a voir

Ouais moments de rire sont assez rares, je me souvient pas d'avoir souris :ninja:

Lien vers le commentaire
Je reviens juste du cinema, j'ai vu " Je suis une Légende ", avec Will Smith.

Au vu du scénario, on peut s'attendre à un bon vieux film américain du genre " Independance Day", mais j'ai été complètement ébloui.

Un réel suspens pendant tout le film, chaque scène d'action est réellement prenante, en plus il y a quand même une petite réflexion philosophique sur Dieu où on nous laisse libre arbitre. Autant, de nos jours les ouvres artistiques sont sensées plus nous porter vers l'athéisme, autant dans le cinéma, c'est plutôt l'inverse.

Bon vous l'aurez compris, je vous conseille réellement de voir ce film au cinéma, il promet de bonnes sensations, surtout avec le son à fond comme tout à l'heure.

c'est pas un peu comme "28 jours plus tard"? :furious:

Lien vers le commentaire
La Clef avec Canet, Rochefort, Paradis...c'est pas bien du tout :ninja:

ça part dans tous les sens pour pas grand chose au final, les personnages sont sombres mais pas intéressants, l'ambiance est morose mais pas trippante. Bref il y a de bons acteurs pour faire un bon film...mais non!

Ca me rappelle "Agents secrets" avec Cassel et Bellucci. Ou comment vendre sa daube grâce à 2 noms...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.