Aller au contenu

Topic Cinéma


will_n°8

Messages recommandés

Je voudrais attirer votre attention sur le documentaire "The Corporation"...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57406.html

Il est scandaleux que ce documentaire d'utilité publique ne soit diffusé que dans 12 salles en France, alors que certains films pourris passent dans plus de 600 salles...

Allez le voir, vous ne verrez plus le monde dans lequel vous vivez de la même manière...

Il passe à Toulouse jusqu'à Mardi, à Tournefeuille ensuite...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Je suis allé voir Ray, et j'ai été agréablement surpris par la longueur des séquences musicales. L'acteur est aussi très bon et le personnage de Ray Charles assez ambigu. Bref, c'est pas mal.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis également allée le voir et j'ai beaucoup aimé. J'ai été surprise d'apprendre certaines choses concernant sa vie ...

Lien vers le commentaire

J'avais vu Constantine à sa sortie en salle et c'est vrai que c'est vraiment fort au niveau des effets spéciaux et on reste scotché au siège du début :ninja: (j'ai sursauté deux mètres au dessus du siège au bout de 30 secondes de film !) à la fin assez déjantée quand même . En bref , un bon spectacle pour les amateurs de sensations fortes :)

Lien vers le commentaire
Quelqu'un a entendu parler de "Saw"? Pour les amateurs de films gore, celui ci est pour vous!

Je l'ai vu et c'est vrai qu'il est bien sympa.

C'est un huit-clos à l'ambiance bien glauque, des scènes pesantes et gores... bien sympa ! Le style se rapproche pas mal de celui de Se7en.

Sinon hier soir j'ai vu Neverland avec Johnny Depp et Kate Winslet. Lui est vraiment excellent comme d'hab et le film est assez touchant. On y retrouve le thème de l'imaginaire ce qui m'a quelque part fait pensé à l'excellent Big Fish.

Lien vers le commentaire
J'avais vu Constantine à sa sortie en salle et c'est vrai que c'est vraiment fort au niveau des effets spéciaux et on reste scotché au siège du début :thumbup: (j'ai sursauté deux mètres au dessus du siège au bout de 30 secondes de film !) à la fin assez déjantée quand même . En bref , un bon spectacle pour les amateurs de sensations fortes :cheers:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bon t'es sensible moi pour uen fois j'ai pas sauté...t'as eu peur quand le diable essaie de sortir du mirori ou quand la fille possédée est au plafond? :hug:

Lien vers le commentaire
j'ai vu aussi le Chateau Ambulant en VO non sous titré, j'ai pas compris grand chose  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai vu aussi le Chateau Ambulant en VO non sous titré, j'ai pas compris grand chose  :ramon-drapeau2:

<{POST_SNAPBACK}>

Soit t'as pas non plus compris qu'un seul message était suffisant et donc tu nous prend pour des cons, soit t'as pas compris comment utiliser le forum. :D:D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.