Aller au contenu

tfc kan meme


corleone31

Messages recommandés

voila perso je vous dit qu'il faut s'estimer heureux et confiant car on a battue lille une tres forte equipe qui a battue lyon en coupe et on a fait match nul contre metz qui sont 6 emem je crois donc voial quoi....

faudrai arreter de se lamenter sur un sor qui est bon pour le moment allez toulouse ma ville

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Pourquoi se contenter de peu quant on a la capacité de faire mieux, contre Auxerre, OM et OL où il est vrai que l'homme en noir nous a pas aidé, mais surtout à Nice où on a été nazes et contre Metz, le but de Ribéry est impardonnable pour la défense!

Mais bon; pardonnons nos violets car on les aimes bien...

Lien vers le commentaire
voila perso je vous dit qu'il faut s'estimer heureux et confiant car  on a battue lille une tres forte equipe qui a battue lyon en coupe et on a fait  match nul contre metz qui sont 6 emem je crois donc voial quoi....

faudrai arreter de se lamenter sur un sor qui est bon pour le moment allez toulouse ma ville

Tu pourrais faire un effort sur la rédaction et l'orthographe ? C'est incompréhensible.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.