Aller au contenu

tiffos TFC-Bordeaux


allez le tef'

Messages recommandés

Salut, je sais que c'est un peu tot pour en parler, mais il faudrait faire un super tiffos pour TFC-Bordeaux, ils en ont fait un magnifique au match-aller, et il faut relever le défis, et en faire un digne du meilleur club des bords de garonnes !

Alors il faudrait des idées, j'espere que les IT et tout les groupes de supportèrs (dragons, .....)se rassembleront et feront un grand truc !

Alors qui est partant, moi je suis partant pour participer (financierement) et être bien entendu en virage pour féter ça, même si je ne suis pas IT !

A vos réactions ! :blush:

Lien vers le commentaire

C'est très bien de vouloir se bouger, d'être volontaire et motivé, MAIS, une fois de plus, il me semble qu'internet n'est pas l'endroit le plus approprié pour cela.

Alors, les motivés de tous poils, venez en parler sur le parking du Stadium, un autre lieu de discussion, mais autrement plus vivant et convivial, et où n'entendent que les personnes qui doivent entendre. Prenez contact avec les groupes de supporters, IT, BFS à l'Est et autres OD de l'Ouest.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.