Aller au contenu

SONDAGE: Pensez-vous que les dirigeants du TEF


Le Scal'

Messages recommandés

Je ne pense pas que le club va recruter pour le mercato, pour la simple et bonne raison que Sadran ne veut pas s' endetter comme le TEF l'a fait dans le passé, en faisant de grosses erreurs sur le recrutement. Le club fera tout simplement confiance aux jeunes qui evoluent au centre de formation et qui vont petit à petit intégrer le groupe des pros. Moi personnellement j'approuve sa politique d'un club sain, même si biensûr on est tous impatients de voir des stars au TFC.

Lien vers le commentaire

C'est clair que le prêt d'un joueur, si possible avec un minimum d'expérience, serait la meilleure des choses. mais, je pense, que le staff toulousain a compris que les prêts (même avec option d'achat) n'étaient pas toujours convaincants car au TFC on veut construire sur le long terme et un prêt de 6 mois puis basta, c'est pas trop du long terme mais bon c'est pas évident de faire des affaires.

Encore une fois : Confiance au staff, qui jusqu'à maintenant a toujours bien fait ce qu'on attendait de lui. Ya pas de raisons que ça change

_"Il faut pas confondre vitesse et précipitation". J'ai pas raison?!"

_"Mais si mais si... :furious: "

Lien vers le commentaire

moi, je trouve que ce qui est mauvais, ce que notre equipe ne s'ameliore jamais sans changer les joueurs. les joueurs stagnent, font toujours les memes erreurs, ont toujours les memes lacunes. eric Mombaerts ne leur parle jamais de leurs erreurs pendant le debriefing ou quoi ?

dans ces conditions, notre equipe de s'ameliorera pas si on ne change pas de joueurs. je ne connais pas l'etat des finances du club, je ne dis pas qu'il faille recruter. j'affirme seulement que l'equipe ne s'ameliorera pas sans changer les joueurs.

Lien vers le commentaire
moi, je trouve que ce qui est mauvais, ce que notre equipe ne s'ameliore jamais sans changer les joueurs. les joueurs stagnent, font toujours les memes erreurs, ont toujours les memes lacunes. eric Mombaerts ne leur parle jamais de leurs erreurs pendant le debriefing ou quoi ?

dans ces conditions, notre equipe de s'ameliorera pas si on ne change pas de joueurs. je ne connais pas l'etat des finances du club, je ne dis pas qu'il faille recruter. j'affirme seulement que l'equipe ne s'ameliorera pas sans changer les joueurs.

<{POST_SNAPBACK}>

Euh je c'est pas si t'es au courant mais il ya quelques années ces joueurs joué en Nationnal même CFA alors si ils ont pas progréssé :furious:

Lien vers le commentaire

Un milieu terrain offensif serai le bien venu, il est possible d'acheter intelligement sans se ruiner...

Comment a t-on fait en debut de saison ?

Plus un petit pret serait le bien venu, avec possibilité d'achat en fin d'année

:crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol:

:lol2::grin:<_<:thumb::lol::doh::grin::lol2:

Ben Harper/Jack Johnson  - High tide or low tide
Lien vers le commentaire

Engager des stars bof j'en sais rien, engager des gens qui font banquette c'est pas plus mal comme dis mon ami le tigre au dessus ^^.

Non mais c'est vrai pourquoi pas engager des gens qui on pas la chance de prouver qqchose avec leur club et qui pourront le faire avec un club de plus faible envergure. Je pense a lacombes dont j'ai découvert l'existence sur un topic ici, mais ça doit être un joueur qui doit pas couter cher, qui est jeune et qui doit vouloir du temps de jeu en plus, bref tout bénéf face a une star qui a déja ses petits caprices. en plus une équipe se fait a 11 alors même si on met le meilleur joueur dans une équipe si les autres ne suivent pas c'est pas ça qui amenera des résultats.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.