Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Piou a dit :

Tu vas bien l'esquinter, donc soit elle crève, et si jamais elle fait sa rebelle, tu mets du gros sel dessus -_- 

Ouais merci, mais je voudrais replanter un truc a la place :) 

J'ai pas de burineur assez gros :( . Je fais tenter de foutre des coups de pioche dedans :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Ouais merci, mais je voudrais replanter un truc a la place :) 

J'ai pas de burineur assez gros :( . Je fais tenter de foutre des coups de pioche dedans :ninja: 

Tu peux tenter à la pioche oui, mais c'est plus fatiguant.

Sinon si tu as une perceuse, fais lui plein de petits trous, généralement ils aiment pas trop :grin: 

Pour le sel, ça te fera crever la plante, mais normalement le sol devrait pas être pollué, faudrait demander à @GG

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Tu peux tenter à la pioche oui, mais c'est plus fatiguant.

Sinon si tu as une perceuse, fais lui plein de petits trous, généralement ils aiment pas trop :grin: 

Pour le sel, ça te fera crever la plante, mais normalement le sol devrait pas être pollué, faudrait demander à @GG

Il me semble qu'il y a un truc avec une gousse d'ail à mettre dans le trou pour faire pourrir la souche.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VIX15 a dit :

J'imagine que tu as déjà essayé le dw40 ? :(

WD40, merci de ne pas dénaturer ce produit. 

Le WD40 est un produit tellement naturel qu'il fait repousser! -_-

Je viens deja d'acheter une scie (j'avais fait le mini tronc a la scie égoïne :ninja:) et j'ai tout mis le plus a ras que j'ai pu.  Maintenant je vais faire des trous et mettre de l'ail dedans. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

WD40, merci de ne pas dénaturer ce produit. 

Le WD40 est un produit tellement naturel qu'il fait repousser! -_-

Je viens deja d'acheter une scie (j'avais fait le mini tronc a la scie égoïne :ninja:) et j'ai tout mis le plus a ras que j'ai pu.  Maintenant je vais faire des trous et mettre de l'ail dedans. 

 

Tu peux essayer de lui lire des posts de F82 sinon ! :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais Pag j'étais vraiment sérieux avec ma méthode du burineur / visseuse + sel. Déjà testée et approuvée.

Certaines personnes non écolo y vident ensuite de l'huile de vidange, mais bon je pense que tu es un peu plus fin que ça :grin: En tout cas je t'assure que ça lui fera pas du bien.

Par contre le trou dans la terrasse est vraiment petit, tu vas galérer pour aller chopper les racines sous les dalles !

Sinon tu peux essayer d'y pisser dessus régulièrement :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Piou a dit :

Non mais Pag j'étais vraiment sérieux avec ma méthode du burineur / visseuse + sel. Déjà testée et approuvée.

Certaines personnes non écolo y vident ensuite de l'huile de vidange, mais bon je pense que tu es un peu plus fin que ça :grin: En tout cas je t'assure que ça lui fera pas du bien.

Par contre le trou dans la terrasse est vraiment petit, tu vas galérer pour aller chopper les racines sous les dalles !

Sinon tu peux essayer d'y pisser dessus régulièrement :ninaj: 

Oui je sais que tu es sérieux ! J''attends de finir de tout mettre a ras pour faire les trous. 

Meme l'ail plusieurs personnes m'ont recommandé d'en mettre :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 08/10/2017 à 16:26, PaG a dit :

171008045315740851.jpg

Comment je peux faire pour dessoucher cette merde? (c'est du laurier rose) 

A part les trucs chimiques, j'ai d'autres choix? 

à mon avis il faut la faire crever mais surtout pas la dessoucher.

vu comment les racines ont du s'étendre en dessous (à en juger par le diamètre du tronc) je vois pas comment tu vas pouvoir tout enlever sans défoncer tout ton dallage par la même occasion.

elle crève, tu coupe ras, tu fous du gravier dessus ou une dalle (non collée) et basta

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.