Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

Je laisse souvent une zone non tondue chez moi, et c'est vrai que abeilles et papillons sont là

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Je ne tonds jamais toute la partie de mon jardin qui est en pente et j'attends toujours très longtemps avant de tondre le reste.

Comme quoi quand on dit qu'il faut faire des efforts pour être écolo, c'est pas vrai, je le fais uniquement par flemme :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

 

Comme quoi quand on dit qu'il faut faire des efforts pour être écolo, c'est pas vrai, je le fais uniquement par flemme :ninja:

 

c'était un peu le sens de mon propos en fait :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

c'était un peu le sens de mon propos en fait :ninja: 

T'es en train de me dire que tu n'es pas un pur écolo convaincu et que tu ne votes pas pour EELV ? :shock:

Je n'aurais jamais cru ça de toi 😪 Tu votes à gauche quand même rassure moi ? :ninaj:

 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci.

C'est pas en référence au joueur passé par Monaco alors comme je le pensais.

Eh bien vous allez voir que c'est très logique en fait, j'ai cherché le topic Changement de pseudo dans la fonction recherche mais il n'est pas ressorti, et je voulais pas polluer plus le topic Actualités politiques.

Donc je suis allé sur le Bistrot pour le chercher, après deux pages toujours rien, je me suis dit que j'allais pas faire 50 pages comme ça, le dernier sujet de la page 2 était donc le topic Jardinage, et j'ai eu une furieuse envie de vous voir en dernier posteur sur ce topic tout en me disant que je pouvais polluer tranquille ici.

Ahlàlà quelle histoire :rolleyes:

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Merci.

C'est pas en référence au joueur passé par Monaco alors comme je le pensais.

Eh bien vous allez voir que c'est très logique en fait, j'ai cherché le topic Changement de pseudo dans la fonction recherche mais il n'est pas ressorti, et je voulais pas polluer plus le topic Actualités politiques.

Donc je suis allé sur le Bistrot pour le chercher, après deux pages toujours rien, je me suis dit que j'allais pas faire 50 pages comme ça, le dernier sujet de la page 2 était donc le topic Jardinage, et j'ai eu une furieuse envie de vous voir en dernier posteur sur ce topic tout en me disant que je pouvais polluer tranquille ici.

Ahlàlà quelle histoire :rolleyes:

C'est précisément pour ce genre de truc qu'a été créé le topic "le truc dont tout le monde se branle "  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

C'est précisément pour ce genre de truc qu'a été créé le topic "le truc dont tout le monde se branle "  :ninja:

 

Je suis d'accord mais bon, plus personne ne lit ce topic, "le truc dont tout le monde se branle" c'est so 2010.

C'est un peu comme Une Petite de Suite, tout ça a pris un sacré coup de vieux 😔

Même si ça fait mal, il faut se résoudre à vivre avec son temps...

 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chronos a dit :

Ce topic est issue d'un délire à la con et non d'un intérêt pour le jardinage. Ce qui est marrant c'est que, @ma2t, qui a participé à ce délire, est devenu quelques années plus tard, jardinier :grin: Est-ce que ça a participé à sa vocation inconsciemment ou consciemment ? :ninaj:

 

Y a eu des vocations créées par le topic baise ?

Lien vers le commentaire
Le 01/08/2022 à 17:52, chronos a dit :

Ce topic est issue d'un délire à la con et non d'un intérêt pour le jardinage. Ce qui est marrant c'est que, @ma2t, qui a participé à ce délire, est devenu quelques années plus tard, jardinier :grin: Est-ce que ça a participé à sa vocation inconsciemment ou consciemment ? :ninaj:

 

Dans 6 mois je ne le suis plus reconvertion... -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.