Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

il dérape, chez les roses on défend la cause féminine, c'est iza -_- qui est en charge du dossier -_-

Au contraire!! N'as-tu pas vu dans ce post une révolte contre la place décadente qu'est faite à l'entité féminine dans sa globalité ici même? -_-

B)

Lolo est le préféré d'hasdru :ninja: , Ekelund tant qu'il nous présentera pas sa cousine il montera pas -_-, quant à remi on l'a enfermé dans la cave, marre des beastie boys :blush:

Fais gaffe, j'ai trouvé la clé... :ninja:

Et puis j'ai le même pâtissier que Numéro 1!! -_-

Je suis extrêmement flatté même si je crois pas réellement en mon potentiel. C'est trop haut (gros?) pour moi les roses.

Je suis poul! ©

Lien vers le commentaire
En tout cas j'espère que Ninji ne fera jamais parti des Roses, je comprendrai pas -_-

Bah pourquoi pas ? :huh:

Sans demander, une partie de moi espère être repéré par les recrtueurs roses -_-

pas cd, il n' pas voulu me rencontrer au stadium -_--_-

nijni oui, il a des connaissances intéressantes :blush:

champi non problemo

titi aussi -_-

pas de classement, et l'avis du teuton on s'en fiche -_-B)

CQFP :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...
quelle variété ?

j'avais acheté un tas de graines de variétés anciennes allant de la taille de la groseille à une taille moyenne,

après en pot, il n'y a vraiment que jusqu'à une taille cocktail que ça pousse pas mal...

là, j'ai juste fait des cerises, des "peacevine" et des "black cherry" et il me semble des un peu plus grosses "banana leg" et "ivory egg" <_<

Lien vers le commentaire
non, sur ta photo, c'est un yucca! :ninja:

voici un dracaena:

Dracaena%20marginata%203%20pieds.jpg

Non -_-

Il y a une multitude de sortes de draceana, comme des yuccas d'ailleurs !

Et sur ma photo il s'agit bien d'un draceana qui est le même que j'ai chez moi.

Tu as du confondre avec ça : yucca1.jpg

Je te l'accorde quand on est pas initié, on peut se tromper :ninja:

Les yuccas

Lien vers le commentaire

J'ai été chercher du fumier décomposé à la ferme du coin ce matin mais grosse flemme de l'épandre...

Cette année, j'ai fait : semis de graines de tomates (variétés Berao, Rose de Berne et Coeur de Boeuf). + courgettes (Splendor) + poivrons + quelques pieds d'aubergines.

Pour le Bromelia, profites-en, ça dure 6 mois, une fois que les fleurs fânent, faut repiquer ou jeter le tout...

Lien vers le commentaire
:ninja:

Tu veux pas laisser ton siège à la tête des Roses et postuler pour celui de la mauvaise foi ?

Y'en a plein des comme toi par ici :ninja:

Pour le Bromelia, profites-en, ça dure 6 mois, une fois que les fleurs fânent, faut repiquer ou jeter le tout...

J'irai en chercher un autre au marché gare -_-

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.