Aller au contenu

Meilleur joueur Rennes-TFC 1-1


Allezletfc.net

Meilleur joueur Rennes-TFC  

167 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

tout à fait d'accord, je n'ai pas vu le Match mais je saIs que Emana est plus utile en utilisant sa puissance qu'en jouant le passeur qu'il n'est pas ....

<{POST_SNAPBACK}>

Même lorsque tu n'as pas vu le match, tu as un avis.

Tel le PSG, tu es MAGIQUE.

Tu dois être le fruit (bien mûr !!!) d'une nuit de folie (après un cassoulet bien arrosé), entre Isabelle TEYSSIER et Paco RABANNE.

ResPET !

Lien vers le commentaire
Même lorsque tu n'as pas vu le match, tu as un avis.

Tel le PSG, tu es MAGIQUE.

Tu dois être le fruit (bien mûr !!!) d'une nuit de folie (après un cassoulet bien arrosé), entre Isabelle TEYSSIER et Paco RABANNE.

ResPET !

<{POST_SNAPBACK}>

Je sais pas pourquoi tu le triques quand il a raison ??? :confus:

C'est juste parce qu'il parle qu'il faut le casser ? je savais pas; je retiens la leçon pour la prochaine fois...

Lien vers le commentaire

Ouais, je pense que l'acharnement sur speedy commence à être relou...

Même si je pense ne pas être tout le temps d'accord avec lui, il serait bon de respecter ses avis.

Il va finir par mériter son topic !

Courage Speedy ! :confus:

(je ne suis pas de sa famille, je le jure...)

Lien vers le commentaire
Ouais, je pense que l'acharnement sur speedy commence à être relou...

Même si je pense ne pas être tout le temps d'accord avec lui, il serait bon de respecter ses avis.

Il va finir par mériter son topic !

Courage Speedy !  :ramon-drapeau2:

(je ne suis pas de sa famille, je le jure...)

Tu veux que je te ressorte les posts, MP et mails d'insultes ? :confus:

Lien vers le commentaire
Tu veux que je te ressorte les posts, MP et mails d'insultes ?  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne veux pas les voir, on a tous le droit à l'erreur, et rien ne nous empêche de lui faire remarquer ,par contre, je constate qu'on le casse gratuitement pour des propos dénoués d'insultes et ça c'est bad...pour lui pour nous et pour le forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.