Aller au contenu

TFC 1 - SC Bastia 0 / 15è journée de L1


Yoshiki

Messages recommandés

Samedi 20 novembre 2004 à 20h00

Voilà, maintenant que l'on revient avec 1 point de Rennes, le prochain match s'annonce un peu mieux pour Toulouse qui retrouvera sûrement sa défence avec peut-être Lièvre et Arribagé.

Le match se joue à domicile (peut_être qu'il vaut mieux joué à l'exterieur au vu des sifflets de certains con des tribunes...) ce qui devrait favoriser l'écuipe. Une équipe qui revient dans la confiance et de nouveaux espoirs tel que Psaume et le retour des performance de Dieuze.

Bastia ont perdu 3-0 contre St Etienne et se classe pas loin des relegables. Une tension de plus pour nos adversaires.

Pour terminer, voilà mon tableau que j'ai l'habitude de faire pour les journées qui viennent.

http://yoshsugoi.free.fr/foot/prevclas15jour.htm

Lien vers le commentaire

Ouais ce point à Rennes est vraiment bienvenue

avec 2 matchs à domicile si on fait le plein même si c'est contre Bastia et Monaco on se remet dans le premier tiers du classement et ça se serait cool :thumb:

Lien vers le commentaire

Ce soir le TFC a jouer sa chance pleinement , on a joué tres haut avec ce que cela comporte, moreira a été tres efficace encore et on a su relever la tête a 0-1.

Donc soirée positive , pour capitaliser ce nul il faut donc gagner face a bastia.

Bastia mal classé, à 3pts du premier relegable mais aussi a 3 points de nous quand même.

Ce sera un match a 6 points en fait soit on monte et on creuse l'ecart avec le bas du tableau soit on tombe dans la zone dangereuse.

Restons positif je pese que le tfc a les moyens de gagner bastia avec la manière.

Allez un petit 2-0 avec un doublé de moreira et oui encore lui.

Moreira c'est quand même un battant et un gagneur celui là, il fait du bien au club.

Lien vers le commentaire

L'entraîneur-adjoint Michou Padovani est très critique à l'égard des joueurs qui, depuis quelques matches, offrent à domicile un spectacle qui ne peut satisfaire un public bien patient.

Fabrice Jau

"Nous avons été complétement absents des débats ce soir et nous avons vraiment touché le fond. Il faut rapidement une remise en question de tous les joueurs et j'espère qu'on va s'en sortir."sque d'être très difficile pour le Sporting./...../S'il n'y a pas une remise en question très rapidement, je pense que le championnat va être très dur pour nous car on sait que Bastia a du mal à gagner des matches à l'extérieur, alors si nous ne gagnons même pas à Furiani ça va compliquer les choses.

Tony Vairelles

"Nous sommes tous dépités et, personnellement, j'éprouve un sentiment de honte ce soir car prendre trois buts à domicile devant notre public cela fait très mal."

Le moral est assez bas chez nos adversaires qui plus est ne sont pas en forme à l'extérieur. S'ajoutent une petite mésentente au sein du staff et des joueurs. C'est un plus pour le TFC! :thumb:

Lien vers le commentaire

Résultats de Bastia :

Bastia-Strasbourg 2-1

Nantes-Bastia 1-1

Bastia-Ajaccio 1-0

Nice-Bastia 1-1

Bastia-Auxerre 1-0

Lyon-Bastia 0-0

Bastia-Bordeaux 1-4

Marseille-Bastia 1-0

Bastia-Paris 1-2

Lille-Bastia 2-1

Bastia-Sochaux 1-1

Metz-Bastia 2-0

Bastia-Rennes 1-1

Bastia-Saint-Etienne 0-3

Ils ont quand même fait de bons résultats a Nantes, Nice, Lyon et ont fait 1-1 contre Rennes il ya 2 journées !

Donc attention !

Lien vers le commentaire

C'est un championnat tellement bizarre et serré qu'à part Lyon tout le monde peut perdre contre n'importe qui et n'importe où... rien est acquis... mais j'ai confiance dans notre TFC en ce moment qui retrouve des valeurs défensives et qui vient d'enrayer une trop longue série de piètres résultats...

TFC 1 - Bastia 0

TFC 1 - Monaco 0

Même si c'est pas très spectaculaire ça m'irait pas mal !!!

;)

Lien vers le commentaire
Résultats de Bastia :

Bastia-Strasbourg 2-1

Nantes-Bastia 1-1

Bastia-Ajaccio 1-0

Nice-Bastia 1-1

Bastia-Auxerre 1-0

Lyon-Bastia 0-0

Bastia-Bordeaux 1-4

Marseille-Bastia 1-0

Bastia-Paris 1-2

Lille-Bastia 2-1

Bastia-Sochaux 1-1

Metz-Bastia 2-0

Bastia-Rennes 1-1

Bastia-Saint-Etienne 0-3

Ils ont quand même fait de bons résultats a Nantes, Nice, Lyon et ont fait 1-1 contre Rennes il ya 2 journées !

Donc attention !

<{POST_SNAPBACK}>

D'après leurs résultats, il est quand même évident qu'ils ont fait un bon début de championnat mais qu'ils sont désormais complètement à côté de la plaque. Un peu comme nous mais en pire. (ont-ils connus, eux aussi, des blessures à répétitions???)

Ils faut que nous en profitions à tout prix!

:);) Tous au stadium pour pousser notre l'équipe à la victoire ;):shock:

(car on pourrait assister à non match, vu que Bastia viendra que pour ramener 1 point en Corse)

On pourra ainsi aborder au mieux la venue des monégasque, et espérer un second succès d'affilée (chose qui ne nous est pas arrivée depuis bien longtemps :smoke: )

TFC - Bastia : 2 - 0

TFC - ASM : 1 - 0

Lien vers le commentaire

Pour une fois jsuis vraiment optimiste quant à ce match... Non seulement les Bastiais sont pas super à l'exterieur, mais en plus ils doivent avoir le moral au plus bas...!

Plusieurs facteurs intrinseques à l'équipe nous favorisent:

- Moreira va surement reprendre de la banane, surtout s'il apprécie de pouvoir jouer avec Psaume

- Psaume semble prometteur, et pourrait être l'attaquant qu'on cherche à côté de Moreira

- Dieuze a l'air de faire du bien à la récupération, et semble plutôt complémentaire avec Cardy

- Aubey est sur une excellente dynamique

- Le nul obtenu à Rennes devrait encourager le kop à pousser encore plus fort

Je sens un match avec un Moreira absolument intenable, auteur d'un doublé en deuxième mi-temps après un premier but de Giresse ou Cardy en première.

Donc 3-0, net et sans bavure.

Lien vers le commentaire
Je pense plutot a :

TFC-Bastia :2-0

TFC-Monaco : 2-1

6 points ;)

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère un tel résultat.

Mais en voyant les résultats de Bastia à l'extérieur, on peut remarquer qu'ils n'encaissent pas beaucoup de buts. A domiciles ils ont pris deux claques (Bordeaux et St Etienne), donc ils doivents prendre plus de risques... donc méfiance.

Pour Monaco, cette équipe est capable du meilleur comme du pire... c'est difficle de pronostiquer quelque chose : attendons le match de ce soir.

Sinon vous connaissez le prix du pack Bastia + Monaco pour virage Leclerc ?

Et la place de Monaco seul ?

Lien vers le commentaire

Ce ne sera pas un match facile, comme tous les matches de Ligue 1.

Bastia est une equipe qui n'a pas gagné depuis 3 mois, c'était lors de la 3e journée et donc cette equipe va commencer à avoir la pression au niveau des résultats et leur sursaut d'orgueil va peut etre arriver samedi donc mefiance...

Moi jme souviens surtout que l'année dernière Bastia a ramené une seule victoire de l'exterieur...c'était à Toulouse (2-0 j'y etais) :grin:

De notre coté le Tef remonte la pente, on viens d'enchainer 2 matches nul, c'est correct mais on est à egalité de points avec le 14e donc pour respirer un peu et avant de recevoir Monaco la semaine d'après il est crucial de ramener les 3 points, un nul serait une contre-performance...

Car après on a Monaco qui vient au Stadium, c'est pas facile à negocier,grosse equipe et en decembre on rencontre les 3 promus qui se battent comme des lions pour assurer le maintien, dailleurs Caen est devant nous et St Etienne se refait la cerise, seul Istres ne gagne pas...

Lien vers le commentaire
Ce ne sera pas un match facile, comme tous les matches de Ligue 1.

Bastia est une equipe qui n'a pas gagné depuis 3 mois, c'était lors de la 3e journée et donc cette equipe va commencer à avoir la pression au niveau des résultats et leur sursaut d'orgueil va peut etre arriver samedi donc mefiance...

Moi jme souviens surtout que l'année dernière Bastia a ramené une seule victoire de l'exterieur...c'était à Toulouse (2-0 j'y etais)  :thumb:

De notre coté le Tef remonte la pente, on viens d'enchainer 2 matches nul, c'est correct mais on est à egalité de points avec le 14e donc pour respirer un peu et avant de recevoir Monaco la semaine d'après il est crucial de ramener les 3 points, un nul serait une contre-performance...

Car après on a Monaco qui vient au Stadium, c'est pas facile à negocier,grosse equipe et en decembre on rencontre les 3 promus qui se battent comme des lions pour assurer le maintien, dailleurs Caen est devant nous et St Etienne se refait la cerise, seul Istres ne gagne pas...

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.