Aller au contenu

Suarez ou Psaume?


wayk

Messages recommandés

moi ce qui me gene c'est qu'on prends aucun ballon de la tete et qu'on va manker de taille devant...je n'ai jamais su dicerné le role de la paire suarez moreira est ce que moreira etai l'attaquant d'appui et suarez le buteur( ce qui me semblai etre logique en debut de saison) mais au fil du temps daniel est devenu le meilleur buteur voir les deux ( appuis pour lui meme et buteur) edu jouant carrement en 10 et suarez sur le banc...avec la paire psaume-moreira on manque de taille mais moreira peut reprendre son role de deviation et d'empoisoneur et psaume celui de finisseur, meme si les deux sont capable de conclure on est deux fois plus dangeureux devant le but mais encore un fois l'aerien peche

Lien vers le commentaire

On ne prend aucun ballon de la tête devant parce qu'on n'arrête pas de balancer de grands ballons un peu n'importe où....Au moins, Psaume a été capable de jouer au sol samedi et c'est pas plus mal.

Maintenant, c'est encore trop tôt pour dire s'il doit remplacer Suarez, même si je pense qu'EM devrait tenter le coup. A part devant Strasbourg, est ce que Suarez vous a convaincu ? moi, pas vraiment, c'est pour ça que j'aimerai bien voir Psaume un peu à l'oeuvre...

Lien vers le commentaire

mon argument:

Suarez oui, mais combien de ballons de la tête a t'il pris depuis le Début de saison ?

J'en vois un à strasbourg sur son premier but, un autre à Rennes et puis quelques autres sur des déviations surtout. Je trouve Suarez pas assez présent sur ses points forts ( la tête et le jeu collectif ) ...

Pour PSaume, on a un bon attaQuant, rapide, buteur ... son jeu est moins aérien donc il faudra des centres beaucoup plus précis si Moreira-Psaume est aligné!

Donc, il faut essayer les deux joueurs , c clair ... ;)

Lien vers le commentaire

je serai d'avis de laisser Suarez debuter le match vs bastia pour plusieurs raisons (enfin 2):

* la defense corse est permeable en ce moment, c'est l'occas pr lui d'en planter au moins un

* si Psaume est titularisé, Suarez risque de perdre le peu de confiance qui lui restait, il pourrai alors passer completement a cote lors de son entrée en jeu

voila mon avis...

Lien vers le commentaire

suarez largement il était meilleur butteur de ligue 2 faut qu'il s'abitu a la ligue 1 et qu'il reprenne les bobbe vielle abitude de marquer sinon psaume c'est vrau qu'il a fait un bon match contre clerment mais c'est un joueur de cfa faut pas s'enflamer il va surement progresser :grin:

Lien vers le commentaire
Au niveau du jeu de tête Moreira est loin d'être ridicule, il a une sacrée détente le garçon.

<{POST_SNAPBACK}>

Clair Moreira compense son manque de taille (pas si énorme que ça !) par une super détente et un très bon placement.

Pour Psaume ça risque d'être un peu plus délicat mais je suis pour que Mombaerts le teste.

Lien vers le commentaire

Avant la blessure de Dalmat j'aurais dit qu'il faut recruter un attaquant. Maintenant, la priorité est à un bon milieu offensif qui sait faire des centres. Dommage, moi j'aurais bien aimé que Pagis vienne au tef' plutôt que d'aller s'emmerder à Strasbourg, avec Moreira il aurait fait une super paire!

Je dirait donc Psaume, pour récompenser celui des deux qui mouille le plus le maillot et essayer de provoquer un électrochoc chez Suarez, certainement un bon attaquant, mais complètement pitoyable et démotivé en ce moment.

Lien vers le commentaire
Maintenant, la priorité est à un bon milieu offensif qui sait faire des centres. 

<{POST_SNAPBACK}>

ça c'est clair qu'il faudrait commencer a y pensais parce que l'année prochaine on sera bien con batlles était le joueur ideal mais si il veut pas venir :grin: et ben tan pis mai au mercato il faudrai trouver un milieu offanssifqui puisse faire des bonne passe a psaume mais moreira les passe il les bonifi alors c'est pas la peine

Lien vers le commentaire

Avec le jeu actuel du TFC, Psaume me semble beaucoup plus appropie.

On l'a vu sur le but hier. Il est vite, il provoque, peut lancer des contres. Il est capable de prendre la balle dans le rond central et de creer du danger.

Suarez est plus un avant-centre classique, qui finit les actions. Ca lui prend des pourvoyeurs de ballons, et une equipe qui domine et qui tient le ballon.

Alors, vu nos capacites actuelles, je crois qu'on a plus besoin d'un manieur de ballon comme Psaume.

Lien vers le commentaire

Le jeune Psaume, me parrait un excellent buteur (voir ses matchs en CFA), il est rapide, intuitif, et de plus passeur sur le dernier match...

Si ca, ca ne correspond pas a une titularisation contre Bastia... :crylol::diable::(:grin:

Donc pour moi il peut etre tout aussi titulaire que Suarez ou Edu.

Manque de qualite de jeu et de but de Suarez...(peut-etre du a un manque de tps de jeu, 468 minutes de jeu)

Manque de mouvement et de solutions d'Edu, malgré ses 3 buts decisifs (je le reconnais)

AAAAAAALLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZ Benjamin :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.