Aller au contenu

Fermeture des guichets


yannlib

Messages recommandés

Salut j'ai un petit probleme.

samedi lors du match tfc-bastia j'aurais un certain retard (30-45mn) pour arriver au stadium.

est ce que vous savez a quelle heure ils ne laissent entrer plus personne s'il vous plaît  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Alors tu dois poser une colle a pas mal de monde dont moi :cry:

C'est tendu d'aller au match avec au temps de retard, perso je te conseille d'ecrire au webmaster du site officiel, il sera plus au courant que nous.

Moi je mise sur 1/4 d'heure aprés le début du match :cry:

Lien vers le commentaire
Salut j'ai un petit probleme.

samedi lors du match tfc-bastia j'aurais un certain retard (30-45mn) pour arriver au stadium.

est ce que vous savez a quelle heure ils ne laissent entrer plus personne s'il vous plaît

t'inquiètes pas tu pourra rentrer j'avais un pote il avait match tous les samedis jusqu'à 20h30 il arrivait grave à la bourre et il le laissait rentrer :doh:

Lien vers le commentaire

L'an dernier j'avais une mi-temps de retard pour tfc-metz ... (je jouais au rugby à St pierre de riviére...) 1/2 heure pour faire foix le stadium ;-)

et en fait j'ai meme pu me garer sur l'ile du ramier car les flics etaient partis ceux qui t'empechent de te garer sur l'ile ...

et je suis rentré tranquillement car j'avais deja ma place mais j'ai pas vu si les guichets etaient encore ouverts

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.