Aller au contenu

Déplacement à Saint-Etienne


dragon de luxe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :diable::grin::ninja:

nous organisons un bus pour le déplacement au stade GEOFFROY GUICHARD, le 4 Décembre 2004. Le prix est fixé à 60 Euros tout compris ( transport + place de match). Nous vous attendons pour un sympathique moment en notre compagnie, pour aller supporter TOULOUSE dans un stade mythique.

Pour tout renseignement, vous pourrez nous joindre au 06 65 15 92 31 et au 06 11 77 45 16.

;) (Vidéos, apéro, chants et autres in the bus, à l'aller et au retour) :smoke:

:grin: Lionel des OUEST DRAGONS :o

Lien vers le commentaire

Mat2t > Bah c'est grosso modo le prix pour aller a st etienne.

Je me souviens lors de la saison en L2 j'y etais allé et c'était dans les 55e avec la place.

Si il y a bien un deplacement a faire dans l'année c'est bien celui la, tant l'ambiance la bas est excellente.

Si ca ne te convaint pas va voir mes photos sur http://fdeberra.free.fr.

Lien vers le commentaire
Mat2t > Bah c'est grosso modo le prix pour aller a st etienne.

Je me souviens lors de la saison en L2 j'y etais allé et c'était dans les 55e avec la place.

Si il y a bien un deplacement a faire dans l'année c'est bien celui la , tant l'ambiance la bas est excellente.

Si ca ne te convaint pas va voir mes photos sur http://fdeberra.free.fr.

<{POST_SNAPBACK}>

ouai je voulais trop y aller mais voila :ninja:

Lien vers le commentaire
ce qui voudrait dire que le bus OUEST DRAGONS est déjà presque complet?

<{POST_SNAPBACK}>

non,juste qu'on fait un bus,comme pour rennes,comme pour nantes,comme pour bordeaux,comme souvent quoi !!!

depuis Bordeaux,priorité pour les menbres indians dans les bus

voilà

Lien vers le commentaire

Oui les indians vont proposer un bus (50e pour les cartés et 55 pour les non-cartés) avec peut etre une participation pour la place (de l'ordre de 8e si ils n'ont pas d'invitations)

Non ca ne veut pas dire que le bus des OD est plein, juste que chaque groupe organise son dep.

En tout cas St Etienne est un deplacement a ne pas louper, certainement l'un des meilleurs déplacements cette saison, les 2 groupes locaux sont impressionnant et nos 2 clubs sont dans une dynamique positive. Bref il FAUT faire le deplacement afin de pousser nos pitchouns pour la victoire en terre stephanoise!

Lien vers le commentaire

:D Salut, :D

Le bus OUEST DRAGONS n'est pas complet, nous sommes joignables aux numéros indiqués en haut de la liste du topic. :ninja:

Le prix a été fixé selon un calcul incluant les paramètres de tarif du bus, de la place à 8 Euros(nous n'avons aucune invitation), et d'un minimum de rentabilité.

Nous ne cherchons pas à pratiquer des tarifs excessifs, pour exemple, nous avons fait le dép à marseille à 45 euros tout compris, et à Bordeaux, 15 euros. ;)

De plus le prix pour aller à GEOFFROY GUICHARD comprend un apéritif servi pendant le trajet. Et si le bus est rempli, nous nous engageons à reverser 5 Euros à chaque personne(ça peut servir pour manger par exemple...) :confus:

Enfin les adolescents de moins de 15 ans bénéficient du demi tarif(30 Euros).

D'autres questions, appelez-nous . :P

Lionel LAFORGUE

Lien vers le commentaire

bonjour, tu peux t'inscrire la veille avec un risque de bus complet, le mieux est de s'inscrire d'ici TFC-Monaco.

Lionel

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.