Aller au contenu

Déplacement à Saint-Etienne


dragon de luxe

Messages recommandés

Salut,

j'aurais les infos complètes Lundi Soir, tu peux m'appeler vers 19h.

:ninja: je te répondrai :shock: et tu pourras t'inscrire si tu le souhaite :cheers::yay::yay::yay:

Amicalement, lionel :furious:

Lien vers le commentaire
Je vient de voir que pour le match, St etienne font une reduc de une place acheté = une place offerte

voila  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

t inquiete pas , je ne pense pas que cette réduc s applique aussi aux supporters visiteurs :(:confus:

Je prefere preciser car je vois deja venir les mecs dans les bus a nous demander de payer moitié prix pour la place car ils ont lu ça ici ou là sur le net !!!

La place sera a 8 euros par personne a Geoffroy Guichard, qu on se le dise !

Lien vers le commentaire
Je vient de voir que pour le match, St etienne font une reduc de une place acheté = une place offerte

voila  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Avec la série de 4 victoires consécutives + cette offre, il devrai y avoir du monde à GG !

Lien vers le commentaire
Je vient de voir que pour le match, St etienne font une reduc de une place acheté = une place offerte

voila  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Cette offre n'est valable que pour les abonnés orange et ce limite à une seul tribune (celle ou le prix d une place est de 20 euro minimum) et pour bénéficier de cette offre il faut téléphoné à un numéro surtaxé :thumb:

Alors la place offerte... :thumbup:

Sinon ne vous inquietez pas il y aura du monde et de l ambiance à GG.

Bon match à tous e ntoute en espérant vous voir nombreux juste à ma gauche!!

Lien vers le commentaire
Salut,

Je suis seul aussi et pourtant je suis inscrit depuis samedi. Si tu as vraiment envie de venir n'hésite pas et vient , méme tout seul! Je pense que le chaudron est à voir!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est nul tout seul moi je veux me tapper un bon délire a 60

Lien vers le commentaire
Bon si il reste des places et que quelqu'un se sens seul pour y aller je suis chaud pour faire le déplacement

Y a quelqu'un ???

c'est nul tout seul moi je veux me tapper un bon délire a 60

<{POST_SNAPBACK}>

Je capte pas ce que tu attends de nous...

tu crois que tu feras pas connaissance dans le bus ... :(

t'inquiètes pas t'auras tout le temps de sympatiser et de délirer avec tes compagnons de dép alors inscrit toi sans craintes ... B)

Lien vers le commentaire
Bravo à ceux qui étaient sur place. On a entendu clairement des " Toulousain, Toulousains ! " à la télé.

On nous a entendu à GG.  :)

<{POST_SNAPBACK}>

moi aussi j'ai entendu des " Toulousain, Toulousains ! " Bravo à vous les gars.. :ninja:

sinon, c'était comment le déplacement ?? :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.