Aller au contenu

André Frey grd père de Sebastien Frey


prof_zorg

Messages recommandés

Voila en parcourant le site de la FFF je viens de voir que l'un des meilleurs gardien français Sebastien Frey, gardien de Parme, a eu son grd père dans l'équipe du TFC et a été Champion de France (1943) avec Toulouse. Il a eu des sélections en équipe de France!

Donc maintenant d'après une petite interview il avait un lien très fort avec son grand père et on peut donc penser que Toulouse doit lui tenir à coeur! Donc moi je dis pourquoi pas quand Revault décidera de prendre sa retraite (le plus tard possible bien évidement:!!!) on pourait tenter de récupérer encore un immense gardien!!! :ninja:

Sebastien Frey à Toulouse dans 4 ans??? :ninja:

Lien vers le commentaire
Voila en parcourant le site de la FFF je viens de voir que l'un des meilleurs gardien français Sebastien Frey, gardien de Parme, a eu son grd père dans l'équipe du TFC et a été Champion de France (1943) avec Toulouse. Il a eu des sélections en équipe de France!

Donc maintenant d'après une petite interview il avait un lien très fort avec son grand père et on peut donc penser que Toulouse doit lui tenir à coeur! Donc moi je dis pourquoi pas quand Revault décidera de prendre sa retraite (le plus tard possible bien évidement:!!!) on pourait tenter de récupérer encore un immense gardien!!!  :ninja:

Sebastien Frey à Toulouse dans 4 ans???  :ninja:

Renseignements supplémentaires :

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=10940 :blink:

Lien vers le commentaire

Totti a un arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père wisigoth, il est donc trés trés sentimentalement attaché à la ville de Toulouse, je sens que la signature est imminente.

De plus, il semblerait que les ancêtres d'Andreï Schevtchenko viennent de la même tribu d'homo néandertalensis que ceux d'Olivier Sadran... je vous laisse deviner la suite...

Lien vers le commentaire
Voila en parcourant le site de la FFF je viens de voir que l'un des meilleurs gardien français Sebastien Frey, gardien de Parme, a eu son grd père dans l'équipe du TFC et a été Champion de France (1943) avec Toulouse. Il a eu des sélections en équipe de France!

Donc maintenant d'après une petite interview il avait un lien très fort avec son grand père et on peut donc penser que Toulouse doit lui tenir à coeur! Donc moi je dis pourquoi pas quand Revault décidera de prendre sa retraite (le plus tard possible bien évidement:!!!) on pourait tenter de récupérer encore un immense gardien!!!  :rolleyes:

Sebastien Frey à Toulouse dans 4 ans???  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

ok tu nous le mets au frey pardon au frais?

Lien vers le commentaire
Totti a un arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père wisigoth, il est donc trés trés sentimentalement attaché à la ville de Toulouse, je sens que la signature est imminente.

De plus, il semblerait que les ancêtres d'Andreï Schevtchenko viennent de la même tribu d'homo néandertalensis que ceux d'Olivier Sadran... je vous laisse deviner la suite...

<{POST_SNAPBACK}>

Thierry Roland n'a pas une arrière grand tante toulousaine ? Il pourrait venir faire speaker du stade :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.