Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Yza, leeloo, zouille, Tèfgirl, zaza, Tornade..... 6 filles ?  Mais c'est Byzance! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ce qui est dommage c'est que ces "mâles" en ont fait fuir plus d'une des filles qui sont venues sur ce forum :ramon-drapeau2:

J'ai une pensée pour Lelenne qui a préféré ne plus venir ici :smoke: ....

Lien vers le commentaire
Ce qui est dommage c'est que ces "mâles" en ont fait fuir plus d'une des filles qui sont venues sur ce forum  :ramon-drapeau2:

J'ai une pensée pour Lelenne qui a préféré ne plus venir ici  ;) ....

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair que les filles sont les bienvenues, mais en gros si elles ne retorquent pas. Lelenne, et sa copine, en ont fait les frais...

sinon, y'a tfcforever aussi ?

Lien vers le commentaire

ouai c'est domage qu'elles ne vienent plus , elle était sypa Lelenne.... :smoke: .

Le forum est de toute maniere de plus en plus ouvert , il ya même des gays (cf Chronos, Fauregoal, .......) des rugbymens , des mecs avec un QI de 152 et même des supporters de lens et de Amiens , bien sur il y a aussi des boulets mais peu en proportion (enfin je trouve) et surtout dans le forum supporters :ramon-drapeau2: .

pour repondre à la question de départ :

Peut être ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.