Aller au contenu

Le forum est-il sexiste ?


connemara

Messages recommandés

Résumons nous!

9 filles recensées pour l'instant!

Yza

leeloo

zouille

Téfgirl

zaza

Tornade

Lelenne

LindaTFC

Laure

Surlignées, les filles qui se sont manifestées sur ce topic, soit 4! C'est peu...

Yza détient certainement une part de vérité! Les filles auraient-elles été mal accueillies au point de déserter le forum du TFC pourtant bien sympathique à bien des égards?

Allons messieurs! Sachons accueillir dignement nos consoeurs qui ne demandent qu'à participer à la communauté!

Après tout, lors de rencontres entre forumers, je suis convaincu que vous seriez bien contents de leur présence!

N'est-ce pas Yza ? :grin:

Lien vers le commentaire
Résumons nous!

9 filles recensées pour l'instant!

Yza

leeloo

zouille

Téfgirl

zaza

Tornade

Lelenne

LindaTFC

Laure

Surlignées, les filles qui se sont manifestées sur ce topic, soit 4! C'est peu...

Yza détient certainement une part de vérité! Les filles auraient-elles été mal accueillies au point de déserter le forum du TFC pourtant bien sympathique à bien des égards?

Allons messieurs! Sachons accueillir dignement nos consoeurs qui ne demandent qu'à participer à la communauté!

Après tout, lors de rencontres entre forumers, je suis convaincu que vous seriez bien contents de leur présence!

N'est-ce pas Yza ? :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout ca est parti a cause du topic sur le femmes légérement dénudé il me semble :grin::grin:;)

Lien vers le commentaire
C'est à dire ? Que s'était-il passé ?

<{POST_SNAPBACK}>

Si je me rapelle bien, je dis bien si!!

Les filles, lelenne et Ysabel en tête avait crée un topic sur le beau mâles qui était également alimenté par Faurégol et chronos :grin:

Les mecs ont cree dans la section tribunes un topic sur les supportrices du style brazilienne et c'est parti en vrille.

Maintenant, je crois qu'il y avait eu pas mal d'embrouille a cause de la fermeture des deux topics. Puis a la fin, lelenne degouté a dit qu'elle ne remettai plus les pied sur ce forum :grin:

Voila en gros le probleme qu'il y a eu ;)

Lien vers le commentaire
Si je me rapelle bien, je dis bien si!!

Les filles, lelenne et Ysabel en tête avait crée un topic sur le beau mâles qui était également alimenté par moi même ;)

Les mecs ont cree dans la section tribunes un topic sur les supportrices du style brazilienne et c'est parti en vrille.

Maintenant, je crois qu'il y avait eu pas mal d'embrouille a cause de la fermeture des deux topics. Puis a la fin, lelenne degouté a dit qu'elle ne remettai plus les pied sur ce forum :diable:

Voila en gros le probleme qu'il y a eu :o

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai toujours pas compris pourquoi il y a eu des problèmes alors qu'il y avait un topic pour les filles (avec des mecs, donc pas pour moi :grin: ) et un topic pour les mecs, ce qui semblait être juste :grin:

Lien vers le commentaire

En attendant, cher Mat31, comme vous êtes un modérateur émérite et un acteur réputé de ce forum, je vous confie la mission délicate, mais d'une haute portée stratégique, de faire revenir le maximum de filles sur ce forum.

Votre mission sera soutenue par l'ensemble de la communauté

Dans un mois, je procéderai à une évaluation de votre mission.

Je ne doute pas de votre réussite.

Bonne chance, Mat31.

Lien vers le commentaire
En attendant, cher Mat31, comme vous êtes un modérateur émérite et un acteur réputé de ce forum, je vous confie la mission délicate, mais d'une haute portée stratégique, de faire revenir le maximum de filles sur ce forum.

Votre mission sera soutenue par l'ensemble de la communauté

Dans un mois, je procéderai à une évaluation de votre mission.

Je ne doute pas de votre réussite.

Bonne chance, Mat31.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai déjà essayé "d'en ramené" une mais sans succés, je l'ai rencontré à un entrainement du tef (elle est d'ailleurs fort charmantes) et je lui est dit que un forum du tef existé, elle se renseigne essentiellement sur le site officiel.

Bref, si je la revois, je lui en reparlerai. A part ca, je ne connais pas d'autres femmes fan du tef, malheuresement :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

J'ai vais peut etre paraitre un peu psycho :( mais les topic crée par Connemara sont bizarre :ninja:

Equipe du tef evolutive, celui la y'a pas de probleme il est pas suspect mais les deux autres :ramon-drapeau1:

-Les fins de contrat des joueurs toulousains!! Avezac vous a plus, c'est ca vous voulez nous en voler un autre :ninja:

- Le topic sur le forum est il sexiste est encore plus suspect, il veut etre bien vu par la jante feminines du forum :grin:

J'ai compris votre tactiques Monsieur Connemara :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.