Aller au contenu

Les forumers les plus intelligents


chronos

Qui est le plus inteligent de tous  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

UP

<{POST_SNAPBACK}>

merci :cry:

un nouveau candidat qui n'hésite pas à prendre ma2t pour un con :ninja:

Penses-tu qu'un hominidé dont l'activité cérébrale n'arrive pas à égaler celle d'un ma2t dans un état éthylique avancé serait capable d'accomplir la tâche que tu viens d'effectuer?  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

et gnafron aussi

Il devient plus difficile de parler dans ta langue que dans celle de Ma2t. J'espérais juste une réponse  :diable: . As-tu oublié de me comprendre?

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

Lien vers le commentaire
merci :cry:

un nouveau candidat qui n'hésite pas à prendre ma2t pour un con :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, tu me fais trop d'honneur.

ma2t = forumer pris à peu près au hasard (non biologiquement). N'importe qui n'est pas très intelligent à 3 grammes. :ninja:

Quant à son orthographe, elle est devenue légendaire. Tellement légendaire, que ses fautes sont devenues rares. :grin:

Lien vers le commentaire
merci :grin:

un nouveau candidat qui n'hésite pas à prendre ma2t pour un con :smoke:

et gnafron aussi

:)

<{POST_SNAPBACK}>

Ha je connaissais pas ces post :confus:

Merci, tu me fais trop d'honneur.

ma2t = forumer pris à peu près au hasard (non biologiquement). N'importe qui n'est pas très intelligent à 3 grammes. :ninja:

Quant à son orthographe, elle est devenue légendaire. Tellement légendaire, que ses fautes sont devenues rares. :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

:huh:

Lien vers le commentaire

Oui Bonjour ou plutôt Bonsoir, je poste juste pour vous faire part de mon incomprehension de ne pas voir citer mon pseudonyme dans votre liste des forumers les plus intelligents. Je dois avouer que je n'arive pas a expliquer cet oubli...

Merci de rectifier ça au plus vite afin que je reçoive ma décoration dans les plus brefs délais.

Je ne vous remercie pas.

JugeEtFliquement.*

Séb.

*JugeEtFliquement: je dois avouer que ça peut etre perçu comme trés moyen comme jeu de mots... :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui Bonjour ou plutôt Bonsoir, je poste juste pour vous faire part de mon incomprehension de ne pas voir citer mon pseudonyme dans votre liste des forumers les plus intelligents. Je dois avouer que je n'arive pas a expliquer cet oubli...

Merci de rectifier ça au plus vite afin que je reçoive ma décoration dans les plus brefs délais.

Je ne vous remercie pas.

JugeEtFliquement.*

Séb.

*JugeEtFliquement: je dois avouer que ça peut etre perçu comme trés moyen comme jeu de mots... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ceci expliquant peut être cela. ;)

Tu manques d'air pour recevoir cette récompense honorifiques ( riraisins). :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Comme si j'avais plusieur fournisseur d'acces pour m'inscrire plusieur fois et voter pour un boulet :D

La les gars vous venez de demontrer que vous aviez un QI superieur a la moyenne :ninja:  :o

<{POST_SNAPBACK}>

un nouveau candidat :blush:

par contre si c'est un DC de speedy ça compte pas ;)

Lien vers le commentaire
putain je suis mal classé moi...

chronos t'as tort, faut pas avoir un gros cerveau pour voir ca... moi franchement, même si je fais un DEA de maths, ce qui ne gache rien, je le vois bien!!!

<{POST_SNAPBACK}>

le truc c'est que t'as pas compris que t'étais même pas classé :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.