Aller au contenu

Les forumers les plus intelligents


chronos

Qui est le plus inteligent de tous  

102 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

J'ai pas retrouvé le topic des forumeurs que tu préfères, mais un petit up pour Vix qui me fait marrer :blush:

Pourtant, c'est juste sensé soulager la toux...

Et là tu regrettes... :ninja:

Merci quand même ! :blush:

Même si je me demande qu'est ce que je fout dans le topic des plus intelligents ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Rémi.

Il a une culture générale assez impressionnante pour son âge.

Je pense qu'il fallait que ce soit dit.

Je ne savais pas que l'intélligence était le fait d'être cultivé. :unsure:

Ce qui ne retire en rien au fait que rémi est vraiment très cultivé. Surement l'un des plus du forum. -_-

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que l'intélligence était le fait d'être cultivé. :unsure:

Ce qui ne retire en rien au fait que rémi est vraiment très cultivé. Surement l'un des plus du forum. -_-

T'es en train de dire que Rémi est cultivé, mais que c'est un gros con, c'est ça ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

T'es en train de dire que Rémi est cultivé, mais que c'est un gros con, c'est ça ?

:ninja:

Pas du tout, il doit être intelligent car pour trouver certaines enigmes il le faut bien. :)

Mais ma remarque est juste un recentrage du sujet. -_-

Lien vers le commentaire

Pas du tout, il doit être intelligent car pour trouver certaines enigmes il le faut bien. :)

Mais ma remarque est juste un recentrage du sujet. -_-

J'approuve ta remarque. Les deux choses n'ont rien à voir. D'ailleurs c'est vraiment un truc de droite de confondre ces deux notions, ainsi que d'établir une hiérarchie entre les individus. Remarque il supporte les Girondins le Barça et le Stade toulousain, tout se tient. ^_^

Lien vers le commentaire

J'approuve ta remarque. Les deux choses n'ont rien à voir. D'ailleurs c'est vraiment un truc de droite de confondre ces deux notions, ainsi que d'établir une hiérarchie entre les individus. Remarque il supporte les Girondins le Barça et le Stade toulousain, tout se tient. ^_^

Ouais enfin, c'est plus fréquent de trouver des gens cultivés et intelligents d'un côté, et gros cons incultes de l'autre quand même... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin, c'est plus fréquent de trouver des gens cultivés et intelligents d'un côté, et gros cons incultes de l'autre quand même... :ninja:

Non ce n'est pas fréquent, ne te laisses pas abuser par une fausse modestie de façade. Tu verras, quelqu'un de cultivé aura tendance à devenir arrogant, grisé qu'il sera par son soit disant savoir infini, et sa supériorité supposée sur ses petits congénères. Et tout le monde sait qu'une âme corrompue est facile à faire plier et à abuser, et toute la ruse du monde et leur intelligence supposée ne les sauveront de leur bourbier invisible mais néanmoins inextricable !:yaisse:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ouais enfin, c'est plus fréquent de trouver des gens cultivés et intelligents d'un côté, et gros cons incultes de l'autre quand même... :ninja:

Tu insinu que les gros cons ne peuvent pas être intélligent. ? :unsure:

Heureusement que l'intelligence ne se mesure pas par la connerie. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.