Aller au contenu

Racisme en Corse


Philippe Lou Gascou

Messages recommandés

Les actes du week-end dernier à l'encontre de 2 joueurs bastiais de la part de leur propres "supporters" ont été scandaleux.

Du coup il me vient une idée.

La Ligue Pro a décidé une action tee-shirt il me semble.

Si nous toulousains faisions une action simple et claire.

Je m'explique:

Il est de bon ton de siffler la compo adverse avant le début du match.

Et si nous applaudissions l'annonce des noms de Chimbonda et Matingou par le géantissime Jacques?

Lien vers le commentaire

Franchement je suis tout à fait d'accord avec vous seulement je crois que Chibonda est suspendu quant à Matingou je sais pas si il joue.

Je viens voir le match avec notre école de foot et je vais voir si on pourrait pas faire une banderole avecles gosses contre le racisme.

J'espère de tout coeur que vous en virage vous avez prévu quelques choses. :ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

moi j'aime pas le Psg

non je rigole ^^, je te comprends tout a fait, c'est contraire aux valeurs du sport, je trouve aussi que ça serait uen bonne idée de faire une banderole contre ça.

En parlant de ça, je sais pas si vous avez écouté l'emission de Luis Attak sur rmc, ou ils en parlaient, a un moment donné un gars parlait de ça il était de bordeaux il me semble, et il avait crée une assoc contre le racisme , a un moment donné le gars parle des dirigeants qui ont un double langage et il s'est fait interompre par Luis ou un autre de la team, c'est incroyable que l'on ait pas le droit de dire cela, et pourtant si le cas n'existe pas a Toulouse ( du moins je l'éspére) au psg par exemple les fachos qui se distinguent ils sont connus et pourtant on fait rien pour les empecher.

Nota bene : que j'ai pas mis tout le monde dans le même panier, je dis juste que certains connards pourrissent tout.

Lien vers le commentaire

Ca me fait halluciner j'avais justement la même idée depuis le début de la semaine mais je n'osais pas la soumettre (je ne peux pas agir activement je ne serais pas là) :

1/ NE PAS SIFFLER LES JOUEURS BASTIAIS

2/ FAIRE UNE BANDEROLLE DU STYLE "NON AU RACISME LE TFC SOUTIENT LES JOUEURS BASTIAIS"

Décidément je me reconnais bien avec les types de ce forum

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.