Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

je t'accorde Gignac (bien sûr) sur les 20 dernieres années (1 saison) plus le colombien (?) a 15 buts.

Comment vous pouvez oublier le nom Victor Bonilla, lui qui nous a sauvé de la D2.

Je suis déçu. :(

Aussi déçu par Congré parce qu'il est de chez nous, après moins pour le joueur que je ne trouve pas si énorme que ça et qui a mis beaucoup de temps à s'imposer quand même.

Aprés c'est sur qu'au poste de défenseur la maturité peut être importante, comme Cetto par exemple qui explose vraiment cette année.

Lien vers le commentaire

je t'accorde Gignac (bien sûr) sur les 20 dernieres années (1 saison) plus le colombien (?) a 15 buts.

Comment vous pouvez oublier le nom Victor Bonilla, lui qui nous a sauvé de la D2.

Je suis déçu. :(

Aussi déçu par Congré parce qu'il est de chez nous, après moins pour le joueur que je ne trouve pas si énorme que ça et qui a mis beaucoup de temps à s'imposer quand même.

Aprés c'est sur qu'au poste de défenseur la maturité peut être importante, comme Cetto par exemple qui explose vraiment cette année.

Lien vers le commentaire

Essayez de réussir un quote... après vous parlerez des occasions ratées (ou pas) par Bonilla :lol:

Hé Ho! Moi je suis sur Paris, on porte encore des mouffles à cette époque!

:ninja:

En plus y'avait beaucoup de monde au stadium qui chantait:

Victor Bonilla! clap clap clapclapclap Victor Bonilla!

Par expérience je sais qu'on ne peut toujours la mettre au fond! :blush:

Modifié par lutterblisseth
Lien vers le commentaire

Ah non, il était là funeste saison 2000-2001, celle des faux passeports, de la descente en D2 puis du dépôt de bilan et donc du National !!

Ecoute j'ai pas le même souvenir. Mais avec ton histoire de passeport tu me mets le doute. En tout cas je suis sur que sur le terrain on se sauve de justesse.

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Le capitaine Cetto s'en va, et les deux autres capitaines manifestent plus ou moins des envies d'ailleurs. Ce n'est pas normal. Ca veut dire qu'on efface tout, qu'on coupe le cordon, qu'on remet les pendules à zéro ?

Lien vers le commentaire

http://www.tfc.info/wiki/saison-2000-2001

tes réponses sont là...

Et retour à Dan' !! :grin:

Bon d'accord je deviens pas fou, je suis fou. Veuillez accepter mes excuses, je dois me rendre à l'évidence. Peut être que le fait de terminer 17è (sur 18) m'a mis en erreur.

Du coup ça: :shock: c'est pour moi.

Modifié par lutterblisseth
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que Dan est plus affecté par sa mauvaise saison que par celle de l'équipe.

Naturellement, quand ca se passe moins bien, on envisage de tout raser et de reconstruire ailleurs. Ca a toujours l'air plus facile (et peut-être que ca l'est vraiment).

Si Daniel choisit la fuite car il ne se sent pas la force mentale pour se relancer ici, ca serait un peu à l'image du joueur : talentueux mais avec un caractère pas assez affirmé pour faire un grand joueur.

M'enfin après tout, c'est peut-être aussi des raisons extra sportives et personnelles qui pourraient lui donner l'envie de s'éloigner de Toulouse aussi...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.