Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

M'enfin après tout, c'est peut-être aussi des raisons extra sportives et personnelles qui pourraient lui donner l'envie de s'éloigner de Toulouse aussi...

Wé, il aurait fait le tour de toutes les gonzesses de la ville. Il cherche un autre challenge. Je le comprends -_-

Lien vers le commentaire

M'enfin après tout, c'est peut-être aussi des raisons extra sportives et personnelles qui pourraient lui donner l'envie de s'éloigner de Toulouse aussi...

Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles?

Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest"

Lien vers le commentaire

Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles?

Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest"

Et d'autres viendront parce que le TFC leur propose un projet sportif plus ambitieux que celui où ils sont...

C'est le foot.

Lien vers le commentaire

Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles?

Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest"

Oui, j'ai lu un "pérennisé en L1 au coeur du Forez" et un "pérennisé en L1 au coeur du Nord". Ça claque plus. :blush:

Lien vers le commentaire

Les 5 ou 6 joueurs qui ont envie de changer d'air ,c'est aussi pour des raisons extra sportives et personnelles?

Ou peut être recherchent-ils un club leur proposant un projet sportif plus ambitieux que celui d'être pérennisé en L1 et "au coeur du Sud Ouest"

c'est qui les "5 ou 6 joueurs"?

Lien vers le commentaire

C'est clair. A aucun moment il dit qu'il veut partir. Mais bon, c'est la mode des effets d'annonce...

Même interprétation que toi, il dit pas qu'il veut partir. C'est pourtant ce que les trois gus en face avaient envie d'entendre et donc de lui faire dire.

Par contre, j'ai quand même relevé la petite phrase de Rességuié qui dit à la fin que Braaten, lui, pourrait partir... venant de l'un des rares journalistes sportifs supporters du tef'...

'fin bon, bref, qui partira, qui restera, bien malin celui qui peut le dire

Lien vers le commentaire

Pareil. J'ai noté que Rességuié était souvent à la rue concernant le Tef, ce qu'il a fout mal pour un supporter...

Pareil. Du temps où j'écoutais j'avais à peu près tout le temps envie de lui foutre des baffes (car en plus c'était pas le dernier à critiquer le Tèf).

Ah ouais, je viens d'écouter, Kaiser Franz, tu peux aller bosser chez ceux qui font les titres des brèves L'Equipe :grin:

Je me disais aussi...

Merci les mecs d'avoir fait une commission de ré-écoutage (et K F je ne te félicite pas).

Lien vers le commentaire

Je sais pas si l'info a circuler, mais avant-hier a eu lieu la "Tisséo Cup" organisé par Tisséo a Borderouge et réunissant des équipe de jeunes (10-13 ans), pour l'occasion, les organisateurs (dont mon géniteur fait partie , d'ou mes infos :lol: ) font souvent venir un joueur du Tef pour remettre les coupes aux enfants a la fin.

Cette année, c'est Dan Congre qui est venu, accompagné de Philippe Mexes :blink: Les organisateurs avait prévenu personnes pour faire la surprise aux enfants, et je peut vous dire que tout le monde était ébahi :grin: Si un journaleux avait été par là on aurait eu droit a notre lot de rumeurs foireuses :grin:

Bref je tenais a souligner la gentillesse, la disponibilité et surtout l'humilité de ces deux joueurs, on le savait déja pour notre Dan national, on le saura dorénavant pour Mexes :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.