Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Casa a tout de même spécifié que si c'était pas Didot, c'est seulement que Didot est le leader technique du jeu et que ça ferait trop de tache.

Du coup Daniel va devoir se responsabiliser dans le vestiaire et surtout être le patron derrière.

Il en a les capacités, je crois en lui.

Oui, il va devoir se faire un peu violence mais il en a les moyens.

Il aime le club, il est apprécié de tous les coéquipiers et d'une majorité de supporters. ça peut le faire.

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un mauvais choix de désigner Congré. D'une part un intellectuel calme et sérieux fait rarement un bon capitaine (c'est pas moi que le dit mais Mathieu Lartot qui rabâche sans cesse qu'O'Driscoll est un capitaine bourgeois très propre sur lui mais à l'heure de motiver les troupes et en revenir aux instincts primaires, Paul O'Connell le paysan est bien meilleur dans ce domaine afin de ressouder le XV du Trèfle). Et puis surtout Congré a été victime de sautes de concentration récurrentes l'année dernière: pourquoi accroître le risque de déconcentration en l'envoyant parlementer avec des arbitres aussi courtois et sociables qu'un lynx prêt à bondir d'un buisson épineux et fondre sur sa proie? :confus: Braaten qui est aussi intelligent est au moins dôté d'une aura mystique susceptible de transcender ses partenaires contrairement à un Congré trop sage et policé. De même Ninkov me semble être un choix approprié au cas où l'intérêt supérieur du TFC résiderait dans le choix d'un homme fort aux méthodes guerrières et autoritaires. En effet, le peuple serbe s'est forgé un caractère sacrément impétueux à l'heure de croiser le fer avec l'Empire ottoman d'Umut Bulut. Ninkov serait-il le choix idoine pour motiver les mollusques faisant office de joueurs du TFC? :confus:

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est un mauvais choix de désigner Congré. D'une part un intellectuel calme et sérieux fait rarement un bon capitaine (c'est pas moi que le dit mais Mathieu Lartot qui rabâche sans cesse qu'O'Driscoll est un capitaine bourgeois très propre sur lui mais à l'heure de motiver les troupes et en revenir aux instincts primaires, Paul O'Connell le paysan est bien meilleur dans ce domaine afin de ressouder le XV du Trèfle). Et puis surtout Congré a été victime de sautes de concentration récurrentes l'année dernière: pourquoi accroître le risque de déconcentration en l'envoyant parlementer avec des arbitres aussi courtois et sociables qu'un lynx prêt à bondir d'un buisson épineux et fondre sur sa proie? :confus: Braaten qui est aussi intelligent est au moins dôté d'une aura mystique susceptible de transcender ses partenaires contrairement à un Congré trop sage et policé. De même Ninkov me semble être un choix approprié au cas où l'intérêt supérieur du TFC résiderait dans le choix d'un homme fort aux méthodes guerrières et autoritaires. En effet, le peuple serbe s'est forgé un caractère sacrément impétueux à l'heure de croiser le fer avec l'Empire ottoman d'Umut Bulut. Ninkov serait-il le choix idoine pour motiver les mollusques faisant office de joueurs du TFC? :confus:

Le capitaine devrait être Capoue puisque le capitaine montre l'exemple. Mais il s'agit d'inciter Congré à le donner, ce qui n'est évidemment pas bête.

Quant à Ninkov, s'il est aussi impétueux que tu le dis, il pourrait aussi connaître une saison à la Spahic et être suspendu une journée sur deux :ninja: . Je comprends pourquoi le club s'intéresse à Aurier...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je trouve que c'est un mauvais choix de désigner Congré. D'une part un intellectuel calme et sérieux fait rarement un bon capitaine (c'est pas moi que le dit mais Mathieu Lartot qui rabâche sans cesse qu'O'Driscoll est un capitaine bourgeois très propre sur lui mais à l'heure de motiver les troupes et en revenir aux instincts primaires, Paul O'Connell le paysan est bien meilleur dans ce domaine afin de ressouder le XV du Trèfle). Et puis surtout Congré a été victime de sautes de concentration récurrentes l'année dernière: pourquoi accroître le risque de déconcentration en l'envoyant parlementer avec des arbitres aussi courtois et sociables qu'un lynx prêt à bondir d'un buisson épineux et fondre sur sa proie? :confus: Braaten qui est aussi intelligent est au moins dôté d'une aura mystique susceptible de transcender ses partenaires contrairement à un Congré trop sage et policé. De même Ninkov me semble être un choix approprié au cas où l'intérêt supérieur du TFC résiderait dans le choix d'un homme fort aux méthodes guerrières et autoritaires. En effet, le peuple serbe s'est forgé un caractère sacrément impétueux à l'heure de croiser le fer avec l'Empire ottoman d'Umut Bulut. Ninkov serait-il le choix idoine pour motiver les mollusques faisant office de joueurs du TFC? :confus:

Dans ce cas là Congré est le bon choix ^_^ un métisse au sang issu de l'esclavage qui a connu la servitude et de l'esprit de rebellion et du sang français peuple révolutionnaire qui n'a pas hésité à faire tomber des tetes :ninja::lol2:

Modifié par Viola gladiators
Lien vers le commentaire

Morceaux choisis sur Twitter :

Oui un footballeur vient de dire "eu égard" #CFC #DanielCongré

Sur Canal, un footballeur (Daniel Congré) a utilisé l'expression "eu égard". Et il a le bac. Si si ! Pour de vrai !

Bon sang mais c'est qu'il est physiquement intelligent Daniel Congré #FootToulousain

Daniel Congré, footballeur toulousain, a dit "eu égard à" tout à l'heure, ça explose 2-3 préjugés sur les sportifs non ?
Modifié par MilkyWay
Lien vers le commentaire

putain j aimerai a etre a sa place sur le canal football club...

10mns de marseille et rediffusion des buts d auxerre/marseille apres la pub

un resumé de 2mns du tef ... ils ont parlé tres peu de toulouse mais deja beaucoup plus que d habitude.

il doit se sentir seul

Lien vers le commentaire

putain j aimerai a etre a sa place sur le canal football club...

10mns de marseille et rediffusion des buts d auxerre/marseille apres la pub

un resumé de 2mns du tef ... ils ont parlé tres peu de toulouse mais deja beaucoup plus que d habitude.

il doit se sentir seul

au moins Baup a participé pour pas le laisser trop en galère :grin:

Lien vers le commentaire

Posé comme a son habitude le dan'

J'aurais aime qu'il parle de gagner un trophee cette annee quand Matou lui a pose la question. Sinon entre Baup et l'autre chroniqueur (je me souviens jamais de son nom) le plateau faisait vachement toulousain, c'était cool :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.