Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

Le coup de la 206 orange, c'est pas vrai. Même s'il l'a sûrement eue, il ne l'a plus mais a une belle audi noire aux vitres teintées à la place. :grin:

Et je n'ai pas vu de orange dans le garage non plus ... ^_^

Modifié par LH31
Lien vers le commentaire

Posé comme a son habitude le dan'

J'aurais aime qu'il parle de gagner un trophee cette annee quand Matou lui a pose la question. Sinon entre Baup et l'autre chroniqueur (je me souviens jamais de son nom) le plateau faisait vachement toulousain, c'était cool :blush:

Dominique Armand le mec né à Toulouse :D

Lien vers le commentaire

Le coup de la 206 orange, c'est pas vrai. Même s'il l'a sûrement eue, il ne l'a plus mais a une belle audi noire aux vitres teintées à la place. :grin:

Et je n'ai pas vu de orange dans le garage non plus ... ^_^

Si avant parait il même qu'il bossait a la DDE ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Suite à la défaite du TFC à Bordeaux (2-0)' date=' [b']Daniel Congré, en tant que capitaine, a donné son avis sur ce derby de la Garonne : "Nous avons commis une grosse erreur sur le 1er but. La prise de décision a été trop tardive. Après cela, nous sommes revenus avec de belles intentions. Nous n'avons pas lâché. Nous avons essayé de nous procurer des occasions même si cela a été dur. Il nous a manqué de la percussion. A 10, ce n'était pas facile. Nous avons perdu des ballons qu'habituellement nous ne perdons pas. Il ne faut pas non plus tout remettre en cause. Cela est déjà arrivé cette saison. Il faut que nous prenions conscience de ces erreurs. C'est une soirée à oublier. Le point positif de cette rencontre est que nous avons continué à jouer. Au niveau de l'état d'esprit, nous ne pouvons rien nous reprocher."

J'aime beaucoup Daniel, mais ça fait un moment qu'il n'y est pas... le brassard est-il trop lourd à porter? je sais pas mais dans cette interviews, je pense qu'il aurait pu utiliser la première personne du singulier et s'excuser de cette maladresse.

Après, je lui souhaite de retrouver au plus vite son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Daniel, mais ça fait un moment qu'il n'y est pas... le brassard est-il trop lourd à porter? je sais pas mais dans cette interviews, je pense qu'il aurait pu utiliser la première personne du singulier et s'excuser de cette maladresse.

Après, je lui souhaite de retrouver au plus vite son meilleur niveau.

J'ai pensé la même chose en lisant ce passage.

Lien vers le commentaire

D'un autre côté, accabler les autres ou soi même ne fait pas avancer. Moi je trouve ça pas vraiment choquant.

Ouais mais il n en ait pas à sa 1ere couffe cette saison, le 2nd but est aussi pour lui, un peu d'autocritique personnelle ne fait pas de mal et ce n'est jamais le cas dans ces interviews d'après match

Edit : je viens de lire la revue de presse et dans l'Equipe il reconnait son erreur donc j'ai rien dit

Modifié par Vash18
Lien vers le commentaire

ça fait 2 ans qu'il m'effraye le Dan'...

Moi je trouve ça carrément injuste d'écrire ça. Tu crois qu'il y a été pour rien dans la meilleure de défense du championnat français? il a fait une grosse bourde c'est clair dans ce match mais dans l'ensemble depuis plusieurs années, il est très rassurant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.