Aller au contenu

Daniel Congré


vincent vega

Messages recommandés

On l'a assez critiqué pour ses perfs en début d'année...pour ne pas le féliciter pour ses derniers matchs notamment, hier, il a été très bon..il a coupé énormément de ballons...

toutafé -_- Surtout c'est agréable d'entendre un joueur qui parle correctement!

Lien vers le commentaire

Et ça ne lui avait pas réussi : /

Je serais Casa, par précaution, j'éviterai de les faire jouer au moins un match avant la fin de la saison, on est jamais trop supersticieux :)

Il est pas obligé de lui faire manquer un match, il suffit de le sortir à 5mn de la fin samedi quand on mène 2-0

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Bof, déjà l'année ou on fini meilleure defense, il joue a droite en alternance avec Ebondo, la charniére c'était Fofana-Cetto. Cette année il est souvent dans les mauvais coups, Bdx, PSG, Sochaux... rien que cette saison... çà fait quand meme pas mal de points qui s'envolent ...

+ Lille ...

Lien vers le commentaire

Provisoirement Capoue 1-2 matches, avec surtout Pantxi en 6 B)

Ça tombe bien vu que Sirieix va être suspendu :ninja:

Je viens de regarder sur ce qu'avait posté Dob' lors de son transfert, et apparemment Aurier peut jouer DC.

Modifié par tfcweb
Lien vers le commentaire

C'est clair Ah! ah!. Après Aurier en 6, Aurier en DC. mdr

Etonnant que personne n'ait encore proposé Aurier en GB, après ce soir...

Et puis on se demande comment on faisait avant...

Moi je le mettrais bien AC. Il a marqué aujourd'hui, ça montre que c'est un buteur beaucoup plus que ne l'est Rivière.

Lien vers le commentaire

Avant hier, Congré et Abdenour était l'une des meilleures défenses centrales et depuis hier Congré est à mettre sur le banc,

il y a des girouettes quelque part !

N'oubliez pas que devant eux il y avait un Devaux inexistant alors pas evident d'arreter un Hazard lancé.

Modifié par Dudu31
Lien vers le commentaire

Avant hier, Congré et Abdenour était l'une des meilleures défenses centrales et depuis hier Congré est à mettre sur le banc,

il y a des girouettes quelque part !

N'oubliez pas que devant eux il y avait un Devaux inexistant alors pas evident d'arreter un Hazard lancé.

Congré devrait en effet faire l'affaire pour les matches qui viennent. Pas besoin de tout chambouler.

Je voudrais juste, en revanche, qu'il arrête de déclarer quoi que ce soit. C'est marrant, quand j'ai lu sur le site qu'il était prêt à relever le défi lillois, qu'il se sentait chaud comme une bouillotte, etc., j'ai reniflé la défaite. Je n'ai pas fait la corrélation statistique ( :blink: ) entre ses déclarations et ses mauvais matches mais j'ai l'intuition que dès qu'il se monte le bourichon, il craque.

Ce garçon a deux problèmes : (1) il est moins rapide que ce que je pensais et (2) surtout, je pense qu'il n'a pas de mental. Il y a des joueurs que la pression galvanise, d'autres qu'elle tétanise. Il fait semble t-il partie de la seconde catégorie.

Mais bon : il demeure un DC correct sur la durée. Contre VA, ça devrait quand même le faire...

Lien vers le commentaire

Ben il faut appeler un chat un chat il fait pas une bonne saison. Année de moins bien, poids du brassard ??? Bref quoi qu il en soit c est pas du bon congé qu on a cette année c est clair, et il faut se dire que les perfs d abdenour cache en plus un peu tout ca.

Il n y a pas a remettre en cause la qualité du joueur globalement, mais il passe un peu a coté de sa saison a titre individuel !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.